Washington Dolls
Bonjour et bienvenue sur Washington Dolls!
Tu visites actuellement un tout nouveau forum de dolls qui te permet de vivre ta vie de rêve à Washington, entouré(e) de personnes sympatiques et accuillantes.

N'hésite surtout pas à t'inscrire si tu es un(e) invité, car tu vas voir, tu vas te plaire ici.

Sur ce, bonne visite sur W.D!
Washington Dolls
Bonjour et bienvenue sur Washington Dolls!
Tu visites actuellement un tout nouveau forum de dolls qui te permet de vivre ta vie de rêve à Washington, entouré(e) de personnes sympatiques et accuillantes.

N'hésite surtout pas à t'inscrire si tu es un(e) invité, car tu vas voir, tu vas te plaire ici.

Sur ce, bonne visite sur W.D!
Washington Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlons de ''Twilight''

Aller en bas 
+10
Rainbow'
Kineko_*
Juùlie
Heidi
Simoon (:
Lou.
» ELISHA
Laure Bond
Sophie
Romancee
14 participants
AuteurMessage
Romancee
Membre habitué
Romancee



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptySam 11 Avr - 18:00

Bon et bien fallait commencer un parlons un peu Razz
Et j'ai choisi Twilight (Fascination), car je crois que tout le monde connais ce sujet de près ou de loin.

Personnellement le film j'ai été déçue, les livres je les adores.
Mais je trouve que les gens réagissent vraiment fort à propos de ce sujet.
J'ai vu le nombre exorbitant de blog qui ont été créé sur twilight s'est fou Surpris3

J'aime les livres, vraiment. Mais je ne suis pas prête à dépendre de cette histoire pour ma vie xD

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romancee.skyrock.com
Sophie
Officier
Sophie



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptySam 11 Avr - 18:07

J'adore les 4 livres. Puis dans le film, j'adore Robert Pattinson. Il est trop craquant en vampire (;

Puis c'est ca, le film est moins bon que les livres qui sont MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Romancee
Membre habitué
Romancee



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptySam 11 Avr - 18:10

Effectivement, les livres sont fantastiques.
L'an passé j'avais présentée ''Fascination''
Tout l'monde m'avait dit : Sa l,air moche blablablaa..
Et cette année, ils sont tous fans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romancee.skyrock.com
Laure Bond
Membre habitué
Laure Bond



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptySam 11 Avr - 19:04

je l'adore a mon école presque tout le monde parle de ça.Encroyable??
moi j'ai adoré le livre mais j'ai pas vu le film.Mais il y a quelqu'un de ma famille qui l'a vu 4 fois dafillé.Nanmaisoh!
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-paranormale.forumactif.fr
» ELISHA
Banni(e) défénitivement
Banni(e) défénitivement
» ELISHA



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptySam 11 Avr - 19:18

C'est un phénomene de mode, une vague très populaire, un film, un livre. Je n'aime pas du tout, c'est très irréaliste et très enfantin. Je préfères des films beaucoup plus mûres que celles de mon âge qui dise qu'elle adore "Monstre contre Aliens" --'.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Lou.
Membre habitué
Lou.



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptySam 11 Avr - 19:23

Le film est vraiment genial. J'ai adoré; je suis pressé de voir la suite.
Les acteurs ont été très bien choisit. & Edward Cullen est craquant. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://zoulie-dollz.forumactif.com/
Romancee
Membre habitué
Romancee



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptySam 11 Avr - 19:48

Ce n'est pas très réaliste s'est sur, mais c'est tout de même mature quand on a lu les 4 livres.

Monstre contre aliens, wouashh je l'ai vu xD

Edward je me l'imaginais mieu dans le livre.. J'ai personnellement été déçue je ne trouve pas Robert Pattinson beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romancee.skyrock.com
» ELISHA
Banni(e) défénitivement
Banni(e) défénitivement
» ELISHA



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyDim 12 Avr - 13:10

Mais après chacun ses goûts :$. Moi je trouve cela très enfantin comme série car justement ce n'est pas réaliste. Tous les films type Monstre contre Aliens et Twilight, Hannah Montanah...je n'aime pas trop. Je préfère les films beaucoup plus réaliste et des films avec beaucoup d'actions et d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyDim 12 Avr - 14:58

Les 4 tomes sont tous magnifique, je n'ai pas de préférence.
L'histoire est vraiment parfait,Stephanie Meyer a ecrit l'histoire avec des vampires et des loups-garou tout en fesait en sorte que l'histoire colle avec notre génération ( ce qui ma vraiment plu ).
Le film etait super,on a bien prie en compte l'histoire du livre, moi sincèrement je n'ai pas etait déçu ! Super smile
Revenir en haut Aller en bas
Romancee
Membre habitué
Romancee



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyDim 12 Avr - 16:08

Et bien chacun ses gouts..
Mais j'ai toujours préférée m'imaginer les personnages dans ma tête. Ils sont tous parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romancee.skyrock.com
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyDim 12 Avr - 16:12

Oui ta raison, enfet c'est mieu de d'abord lire le livre puis voir le film.
Mais on peut aussi etres deçu ,si on voyait autrement les personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Officier
Sophie



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyDim 12 Avr - 18:26

  • Ci tu aimes Twilight tu aimes pas nésseserement Monstre contre Aliens. Parce que comme tu dis, Monstre contre Aliens est trop enfantin mais moi je trouve que twilight non. Sérieux, je ne laisserais pas mon enfant de 6 ans (bah j'en ai pas, ci j'en avais un) regarder ce film.

    Bah, chacun ses gouts Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romancee
Membre habitué
Romancee



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyDim 12 Avr - 19:20

Ouaip.
Ce doit être pour cela que j,ai été décue ^^
Mais bon j'aime ce qui ce passe dans ma tête .
Et j'approuve que Monstre contre Aliens est d'une catégorie qui ne se compare pas du tut avec Fascination
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romancee.skyrock.com
Sophie
Officier
Sophie



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyLun 13 Avr - 4:10

Bah moi j'ai commencer le livre puis je suis aller voir le film quelques jours plus tard. Alors quand j'ai lu la suite et les autres livres, bah je ne me suis pas imaginer de personnage. J'ai pris ceux comme dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Romancee
Membre habitué
Romancee



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyLun 13 Avr - 4:18

Ah, pas mal l'idée.
Mais j'ai lus les livres avant que le film sorte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romancee.skyrock.com
Heidi
Membre habitué
Heidi



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyLun 13 Avr - 4:49

Moi , j'ai vue le film avant de lire les livres . Sa me derange pas temps que sa car au moin j'ai une image precise des moments dans le film et dans le livres . :D
Revenir en haut Aller en bas
Juùlie
Membre officiel
Juùlie



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyLun 13 Avr - 11:08

Et baàh moi j'ai pas pu le voir & Ma mère veut pas m'acheter les Livres ='(
Qulequ'un pourrais me résumer ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Romancee
Membre habitué
Romancee



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyMar 14 Avr - 16:51

Va sur internet et tappe Fascination Stephenie Meyer.
Tu auras de nombreuse discutions et de nombreux résumés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romancee.skyrock.com
Kineko_*
Membre habitué
Kineko_*



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyMar 14 Avr - 21:45

Moi ça va j'ai bien aimé twilight . Mais il ne fait pas partis de mes films préférés ...

Mais j'ai très envis de lire les livres ,car il parait qu'ils sont beaucoup mieux que le film . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyMar 14 Avr - 21:53

Beaucoup oui Razz Je les ai tous lus :D

J'ai adoré le premier Au point de le lire en 1 jour et demi :3 et le quatrième, mais le deuxième est un peu chiant et le troisième... bah j'ai trouvé qu'il se passait pas grand chose xD

Mais je les aimes tous quand même 8B

Moi, j'ai commencé par voir le film et j'ai lu les 4 livres puis j'suis allé le revoir (a) La première, j'ai trouvé le film vraiment... waa. Mais après avoir lu, il m'a semblé bien incomplet =/
Revenir en haut Aller en bas
Kineko_*
Membre habitué
Kineko_*



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyMar 14 Avr - 22:17

Ha okai ... ^^

J'sais pas ... maintenant que j'ai vu le film ,j'ai peur d'etre déçue par le livre .
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyMar 14 Avr - 22:45

Tu le seras pas, le livre est beaucoup beaucoup mieux je trouve (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kineko_*
Membre habitué
Kineko_*



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyJeu 16 Avr - 9:01

Oki ,mais le livre il est cher ??? je l'ai vu y'a pas longtemps il était a 21 euros . :SS . Va valoir que j'fasse des économies ^^
Revenir en haut Aller en bas
LAURA*
Membre habitué
LAURA*



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyJeu 16 Avr - 14:28

Mon opinion est différente;
Contrairement, moi je trouve le film très normal. Je ne voit pas pourquoi il y à deux cents millions de groupies& blablabla... On dit tous que Edward Cullen est beau? Ehh, ok après chacun leurs avis, hein. Certain Enfaite, voilà moi j'ai vu le film et vers la fin j'mendormais genre. C'étais bon, oui, mais pas au points à être groupies.
Revenir en haut Aller en bas
» ELISHA
Banni(e) défénitivement
Banni(e) défénitivement
» ELISHA



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyJeu 16 Avr - 14:35

Je pense que si j'aurai lut les livres et vu les films je serai du même avis que Coralie. Ca c'est un opinion !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Kineko_*
Membre habitué
Kineko_*



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyVen 17 Avr - 19:57

Cooralie je suis exactement de ton avis . Ce film est bien ,mais il ne mérite vraiment pas tout ce succès . Alors qu'il y a pleins de films géniaux qui méritent beaucoup plus d'attention && de spectateurs . Twilight a du succès ,tant mieu ,mais il ne le mérite pas vraiment . n.n'
Revenir en haut Aller en bas
» ELISHA
Banni(e) défénitivement
Banni(e) défénitivement
» ELISHA



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyVen 17 Avr - 20:56

Oui, c'est comme Tokyo Hotel ou même d'autres groupes ou encore d'autres films...Ils ne méritent pas vraiment tous ce succès. Personellement, je détèste TH. La langue qu'ils chantent est affreuse premièrement et ensuite...Ils crient dans leur micro...Enfin bon on s'éloigne du sujet :DD.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Kineko_*
Membre habitué
Kineko_*



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyVen 17 Avr - 21:01

xDD moi aussi j'déteste TH ... mais bon ,là on est légèrement Hors Sujet . ^^ .


Bilan du sujet : Twilight ,c'est bien ,mais il ne mérite pas le succès absolus . n.n"

Après chacun pense ce qu'il veux . :))
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Membre habitué
Carmena



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyVen 17 Avr - 21:02

J'ai beaucoup aimé les livres. Nulle comme je suis, j'ai trouvé le T2 dans une bouquinerie et je l'ai acheté et lu. Bizarrement, j'ai tout compris et j'ai apprécié le premier tome. Hésitation était un peu chiant mais Révélation, super. J'ai été voir le film qui m'a vraiment déçu. Quand on voit le film, c'est banal: Ouais une histoire d'amour entre un vampire et une humaine... Alors que dans le livre, ce n'est pas du tout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://baboo2.skyrock.com
Kineko_*
Membre habitué
Kineko_*



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyVen 17 Avr - 21:07

Ha oui ? moi j'ai pas lus le livre ... mais j'espere pouvoir le lire un jour xDD . mais ... c'est vrai que les gens qui ont lu le livre sont plus déçus du film que ceux qui n'ont jamais lu aucun tome .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Officier
Sophie



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptySam 18 Avr - 1:47

Bah, c'est vos choix. Moi je trouve que twilight mérite ce succès.
HJ: Moi non plus j'aime pas TH
Revenir en haut Aller en bas
Ms.Dynamite
Membre habitué
Ms.Dynamite



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyVen 24 Avr - 23:09

Moi, je ne l'ai pas lu ni vu le livre, mais ce que j'ai entendu, il parait que c'est: " Trop kiffant grave!" && d'autres, qui disent " EUH.. nan! " Enfin, faudrait peut-être que je commence le premier tome, mais en ce moment, j'ai un livre à lire, qui ne me plait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kineko_*
Membre habitué
Kineko_*



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyVen 24 Avr - 23:12

xDD moi pareil ,j'aimerais commencer a lire twilght mais j'ai un livre de science fiction a lire pour la rentrée -_-" . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie.
Nouvel habitant
Cassie.



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyMer 29 Avr - 23:17

Je n'ai vu que le film, et je vais être honnête je l'ai trouvé bizzare et spécial, car parfois il y avait des blancs et je sais pas j'avais une sensation de bizzarie surtout quand ils étaient en cours. Mais bon il est quand même bien, genre quand je suis sortie j'étais Hein
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Officier
Sophie



Pièce d'identité
Relations:

Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' EmptyMar 26 Mai - 4:14

    Ne comparez jamais le livre au film. Le livre est 10x meilleur.
    Moi et ma friend kiffons ce film. Tendis que Frank le trouve normal. Je sais pas, mais on dirait que ça accroche moin de gars. Peut-être l'histoire d'amour et la science-fiction :S Car, moi perso je n'aime pas les histoires d'amour à l'eau de rose. Mais j'aime bien la science-fiction. Mais j'ai adoré twilight :D J'ai hâte que New moon sorte Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de ''Twilight'' Empty
MessageSujet: Re: Parlons de ''Twilight''   Parlons de ''Twilight'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de ''Twilight''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Dolls  :: LE DÉPOTOIR :: ▌Archives-
Sauter vers: