Washington Dolls
Bonjour et bienvenue sur Washington Dolls!
Tu visites actuellement un tout nouveau forum de dolls qui te permet de vivre ta vie de rêve à Washington, entouré(e) de personnes sympatiques et accuillantes.

N'hésite surtout pas à t'inscrire si tu es un(e) invité, car tu vas voir, tu vas te plaire ici.

Sur ce, bonne visite sur W.D!
Washington Dolls
Bonjour et bienvenue sur Washington Dolls!
Tu visites actuellement un tout nouveau forum de dolls qui te permet de vivre ta vie de rêve à Washington, entouré(e) de personnes sympatiques et accuillantes.

N'hésite surtout pas à t'inscrire si tu es un(e) invité, car tu vas voir, tu vas te plaire ici.

Sur ce, bonne visite sur W.D!
Washington Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate EmptyMar 14 Avr - 23:14

Une petite bataille de boule de neige ?

Edward marcha maladroitement dans la neige, il attendait Rainbow' pour une petite bataille Magie.Il s'assit dans la neige pour l'attendre, il sauta d'un bond les mains sur les fesse et se mit à courire partout en hurlent :
J'AAI FROIID !! Effrayé Il se calma au bout d'une bonne vingtaines de minute, il enleva ses gants et son casque (Si, celui qui est tomber du ciel au SkateParc Winkip ) et les posa, il farfoulla dans la poche de son blouson.Quel bazare ! Il en sortie :Son Portable,Son MP4,un paquet de mouchoir (J'ai penser a toi Atchoum' Certain ),et le reste de son bla bal ..Il fini part m'étre la main sur sa sucette, il enleva l'embalage et le mi dans sa bouche Coeur.La sucette avait gelée, ce qui fit que la sucette resta coller a la langue d'Edward.Ce dernier essaya de l'enlever mais n'y arriva pas,il se mit a paniquer en hurlent maladroitement :
AU SHECOUURE ! MA LANGUSHE ! Effrayé
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Re: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate EmptyMer 15 Avr - 16:33

Rainbow' arriva sur la montagne Ça fait genre super-alpiniste et tout Cool, toute emmitouflée dans sa veste. Elle entendait déjà les cris ridicules d'Edward avant même d'avoir commencer à escalader à cause de l'écho.
Mon Dieu, 'fait super froid... Avec ça, j'vais attraper un autre gros rhume é_è
Elle éternua, comme à son habitude, trèèèès bruyamment avant d'arriver enfin à l'endroit où Edward l'attendait. Quand elle l'eut rejoint, il était en train de courir partout, sa sucette accrochée au bout de la langue.
- Boulet du jour, bonjour.
Elle s'empara du bâton de la sucette et le tira d'un grand coup sec.
- Voilààà... Oh tiens, j'ai pris un bout de langue avec (a) Rho, osef Razz
Elle lança la sucette et le bout de langue en bas de la montagne, puis fit la bise à Edward. Elle remarqua qu'elle avait le nez qui coulait et sortit son seul et unique mouchoir J'en prend toujours un à la fois : les paquets, ça sert à rien (a) de la poche de sa veste pour se moucher, trèèèès bruyamment dedans. Elle ferma la tirette de sa veste encore plus haut et enfouie ses mains dans les poches de son slim.
- Prêt à te faire rétamer, beau frère ? Razz
Elle sortit une paire de moufle de ses poches et les enfila. Elle se baissa pour ramasser de la neige, et elle commença à former une boule avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Re: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate EmptyMer 15 Avr - 16:53

Il entendit un éternument,c'était surment Belle-Soeur avec son gros rhume.
Il alla cherchait ses gants et son casque tomber du ciel pour etre prait si elle attaquer.
Pour la saluer il fit a son tour un petit rime :

Demoiselle enrhumer..mouche ton Nez Big Smile !
Il fit une grimace quand elle enleva la sucette.
Il ne fit pas de comentaire sur le bout de langue, encore une blague Colère .
Mais quand il vit sa sucette volais jusqu'en bas de la montague il fit une moue degouter Nanmaisoh! .

Jl'aimer bien ma sucette en plus elle etait a la cerise de Groupama !
Il mit ces gants et enfila son casque.
Il commença par se fair une tour pour se proteger et fit une grosse boule.
Il se redressa et visa le dos de Rainbow,et...POUF, gagner il avait bien viser !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Re: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate EmptyMer 15 Avr - 18:18

Lucy' ria en le voyant prendre son casque pas tombé du ciel
- Tu crois que vraiment que j'suis du genre à mettre des cailloux dans les boules de neige et à viser ta tête, hein ? ... Ouais bon j'avoue, t'as raison : c'est mon genre é_è
Elle éternua 3 fois de suite avant d'ajouter :
- T'es drôle, comment tu veux que je mouche mon nez si mon mouchoir il est... hors d'usage Surpris3 M*rde, j'voulais faire une autre belle rime é_è Une autre fois peut-être 8B
Elle jeta un coup d'œil en bas Huhuhu j'ai même pas le vertige (a) pour y voir la sucette à la cerise de Groupama complètement HS. La pauvre Nostalgique
- Groupamaaaa, toujours toujours là pour toi ;D
Elle était tranquillement penchée sur la neige en train de se confectionner une bonne dizaine de boules de neige pour constituer sa réserve personnelle quand elle sentit un truc froid sur sa veste
- Oooh méchant garnement :p Tu vas le payer.
Elle le poursuivit avec ses boules de neige pré-préparée en main, les lançant un peu partout sauf sur sa cible
- Faut vraiment que j'prenne des cours =.=
Elle s'arrêta 5 minutes dans sa course pour refaire des bou-boules, puis recommença à le courser et à lancer n'importe où, n'importe comment. pig
Revenir en haut Aller en bas
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Re: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate EmptyMer 15 Avr - 18:34

Il ne repondit pas car il connaisser la suite, elle allait avouer !Il compta: Un,Deux,Trois.. Wow le Big Gros Rhume Surpris3
Edward re-farfouilla dans sa poche et denicha son paquet de mouCh-Mouche.Il lui en tendit un :

Tien Mouche toi le nez ... Penseur
..Pour etre encore enrhumer Big Smile .
Ouai c'est vraie le rime il etait nul là, une prochaine fois :DD.
Ouai bah là c'est :
Edwaaaard,toujours toujours là pour mon nez Humhum
Il ramassa rapidement de la neige pour en construire des boules en courant, il marcha en arrière pourlui en jetais.Il tribucha et PAF par terre Bête .
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Re: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate EmptyMer 15 Avr - 21:10

Lucy' prit le joli mouch-mouche rose (Triste) que lui tendait Edward.
- Merciii Super smile
Elle se moucha trèèèèèèès bruyamment à nouveau et éclata de rire.
- J'avoue, elle est VRAIMENT très nulle celle là...
Elle sortit une sucette à la fraise pas gelée de sa poche et la lui tendit.
- Ouais et... Rainbooooow, toujours toujours là pour... remplacer 8B Ouais ça l'fait pas et alors é.é... Cette fois-ci, tu te colles pas la langue avec ou j'sais pas quelle bêtise sinon... je te la reprends What a Face
Elle continua de le poursuivre les mains chargées, jusqu'à ce qu'il se croute joliment :p Elle éclata de rire et en profita pour lui "sauter" dessus et lui faire manger de la neige (a)
- Vengeance ! Diable
Elle continua de lui faire payer son dernier lancé. Elle se releva et commença à courir partout comme un lièvre en liberté
- Mon nœ-nœud !! Effrayé J'ai perdu ma barrette-nœud é_è
Elle se mit à quatre pattes et commença à fouiller partout par terre dans la neige en éternuant à cause du froid. Elle s'arrêta 5 minutes pour réfléchir Magie
- Aaah mais j'suis bête 8B Elle est dans ma poche :D
Elle la sortit de la poche et l'accrocha dans ses cheveux :p
- On peut reprendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Re: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate EmptyMer 15 Avr - 21:28

Il se boucha les oreilles, les pauvre ils etaient déja tout froid et en plus ils sont tout abimer a cause de se bruit Moucher
que Lucy fesait avec..Son nez rouge pig .
Quand il enleva ses doigts, ses oreilles se mirent à siffler. (Cool
Il secoua la tête, et..
Clic tout est redevenu normal apart le bruit que fesait Lucy : Cette fois elle riais Surpris3

Meuurci Super smile
Il prit la sucette et pour ne pas qu'elle lui repraine il la rangea dans ces poche, par peur de la perdre Magie .
Il avait la bouche plaine quand il appuya sur le bouton PAUSE pour qu'elle retrouve son neoud.
Il en profita pour tout cracher Beurk .
Il appuya sur le bouton PLAY et il se retrouva encore avec de la neige dans la bouche Han !
Il la poussa et prie une grosse poigner de neige Oui!
et en mie plien dans ces cheveux !

Ha ! Haaaa ! Ha ! (< Rire Bête ) Ta plus besoin de noeud-barette Certain !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Re: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate EmptyMer 15 Avr - 21:58

Lucy' remarqua à peine que mÔsieur s'était bouché les oreilles tant elle était absorbée par son mouchage :D
- Hé ho ! Mon nez rouge il est très mélodieux, hein ! Et mon rire aussi il est super mélodieux Grrr Alors t'as rien à dire sinon...
Elle se moucha encore une fois, et ajouta d'un air faussement penaud :
- Sinon j'le dis à ma moman Sad
Elle se retrouva propulsée en arrière et les cheveux pleins de neige sans même avoir eu le temps de réagir
- Alors, ça c'est vraiment vraiment vraiment pas gentil. J'vais devoir te punir Roll eyes
Elle se releva rapidement, secoua ses cheveux et sa veste pour en dégager la neige et lui lança un sourire en coin
- ... Une autre mouchoir, s'teu plait, sinon, j'serais pas au meilleur de ma forme Super smile
Elle se mit en position de combat de sumo et poussa un cri genre gros sumo t'sais :p Elle avança jusqu'à lui faire face et... elle lui reprit de sa poche la belle sucette à la fraise qu'elle lui avait si gentillement donné 8B
- J't'avais prévenu :D
Elle commença enlever le papier et l'agiter en l'air
- Tu regrettes ce geste atroce qui m'a couté... LA PERTE DE MA BARRETTE CHÉRIE ?! Fais attention à ta réponse ; y'a une sucette en jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Re: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate EmptyMer 15 Avr - 22:29

Ouai trèèèès mélodieux (Cool

Il se figea quand elle fini sa phrase,
on ma deja dit que les moman c'était dangereux
et que sa pouvait nous casser la tête Surpris3 !
Il eclata de rire, sa tête ressembler a un nid d'oiseau Rire démoniaque .
Il sortie de sa celebre poche Coulos son paquet et y prit un mouCh-Mouche.
Ed' le lui tendit, et remarqua qu'il n'avait plus sa sucette,
alors il garda son Mouch' et decida de se la jouer chantage
:

Jm'en fou, c'est toi qui aura le visage plien de crotte de nez Beurk .
Il marqua une pose et reprie avec un air super malin Oui! :
Puis tu peut aller le dire a ta momaan, moi aussi j'en ai une Mam's (lL)
Il rigola interieurement, c'était deja gagner Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Re: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate EmptyMer 15 Avr - 22:42

- Ouais un nid d'oiseau Sad A cause de qui, heiiin ? é_è M'en f*us j'aime bien les oiseaux 8B
Elle jeta un coup d'œil à ses pieds enfoncés dans la neige.
- Rhoooo, t'es franchement pas rigolo, heiiin. Le chantage c'est mauvais pour la santé Bla bla bla
Elle prit le mouch-mouche et fourra la sucette dans la bouche d'Edward 8B
- Voilà... Encore une petite chose et on sera quitte (a)
Elle se retourna et saisit la belle boule de neige qu'elle avait soigneusement posée sur un rocher auparavant. Elle visa et tira droit dans les cheveux d'Edward :D
- Voilàààà 8B C'est parfait, ça te va très bien le blanc, pépé.
Elle éclata de rire de son rire très très très trèèèès mélodieux Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate 384437
- N'empêche, ma moman elle est plus forte que la tienne et j'ai perdu ma barrette et j'ai froid et j'suis toujours enrhumée et j'aime les sumos.
Sur ce, elle atchouma et se moucha dans la foulée, avec le joli mouch-mouche turquoise (Super smile) qu'elle venait de récupérer.
- Ils sont très beaux tes mouch-mouches What a Face C'est presque dommage de les utiliser Surpris J'parie que tu fais la collection et que t'as les poches pleiiiiines de mouch-mouches de différentes couleurs, hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Re: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate EmptyVen 17 Avr - 14:56

Il se retrouva avec une sucette dans la bouche Coeur ,
il l'enleva pour respirais et souria,
puis lecha la sucette super content Big Smile !
Telment il etait occuper a lechais sa bonne sucette
il ne comprie pas tout de suite qu'il avait lui aussi un nid sur la tête Surpris3 , OOOH ! Et puis ? C'est a la moode les Nid Super smile !

Noon, moi c'est Beau-Pépé et toi Belle-Mémé Oui! !
Il rigola lui aussi, c'était si drôle surtout avec son rire a elle .
Ouaai, mais je garde le rouge qui sent la Fraise pour moi, c'est mon préférais Héros !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Re: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate EmptyVen 17 Avr - 20:41

Elle le regarda un moment lécher sa sucette comme un gamin, et éternua.
- Beau-pépé & Belle-mémé nids d'oiseaux :D Ça sonne trop bien hein ;D
Elle s'assit sur le rocher en jouant avec ses pieds. Elle jeta un coup d'œil à son slim tout trempé. Ahh!
- T'as pas un sèche cheveux sur toi par hasard ? :D
Comme si c'était la question la plus naturelle du monde, elle enchaîna avec une question pas moins bête 8B
- Diiis... t'as envie de perdre ? :D
Elle sauta sur ses pieds, pleine d'énergie. Sautille
- On fait une course de luge dans la graaande descente là bas, ça te dit ?
Sans attendre, elle se précipita vers un arbre et fouilla derrière, ou elle trouva, comme par magie, deux luges en plastique :D Elle en prit une et alla ramener l'autre à Edward avec un grand sourire Super smile Elle éternua derechef et essuya son nez qui coulait très légèrement avec la manche de sa veste.
- M'en f*us, tu finiras bien par me le donner ton mouchoir rouge chéri What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Re: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate EmptyVen 17 Avr - 22:41

Il lui souria ,son sourire voulait dire "Oui, sa sonne super bien ! " Super smile
mais comme il avait peur de ne pas se fair comprendre il lui dit :

Ouai , c'est vraiment super !
Il étouffa un rire, d'accord j'ai plien de truc dans mes poche mais un seche cheveux ? Une voiture de course tant qu'on y ais 8').
Il la regarda bizarement Bizarre , qu'es qu'elle voulait dire par "envie de perdre"? Avec la suite il comprie Oh non .


C'est toi qui a envie de perdre Certain !
Il prit la luge et marcha vèrs la descente.
Continue de rêver sa fait ,au moin ,fonctionner tes norones Big Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Re: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate EmptySam 18 Avr - 19:05

Elle plaça sa luge en haut de la pente d'un air pro Cool
- Pourquoi pas ? Super smile
Elle ria en ajoutant :
- Avoir une voiture de course sur toi t'empêcherait peut-être de perdre cette course ;D
Elle éternua et s'installa sur sa luge en attendant qu'il fasse de même
- Mes neurones sont en action non stop ! Bla bla bla Bon, let's go au lieu de dire des âneries :D
Elle prit de l'élan avec son pied qui était resté au sol et commença à descendre la pente à une toute vitesse Cool
- YOUHOUUU Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate 384437
Elle éclata de rire et arriva à terre 1 minute avant beau-pépé le lent.
- Alooors ? C'est qui qui a perdu, hein ? Razz
Elle descendit de la luge et recoiffa son nid d'oiseaux, qui était à présent pire qu'ébouriffé Ahh!
- Revanche ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Re: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate EmptyDim 19 Avr - 20:17

Il deposa sa luge et s'installa pendent qu'elle papotais Roll eyes .
Il se donna une pousser et partie a une vitesse WOOW Surpris3 , le vent etait glacial et c'etait super chouette sur la peau .Ces cheveux etait magnifiquement emmeler a l'arriver Coulos .Malheureusement Mémé etait deja arriver .
Il rigola de sa tête et dessendit de la luge.Il jeta un coup d'oeil en haut et lui dit en fesant une petite grimaçe Hmm .

Mmouai, mais sa ces jouer qu'a 1 minute Pfeuuu !
Tu serais préte a grimper jusqu'a tout la haut juste pour une revanche Non , de toute façon arriver la haut tes sur de perdre vue que tu sentira même plus tes jambes Winkip !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Re: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate EmptyDim 19 Avr - 22:43

- Juste une minute de rien du tout , oui, oui :D
Super fière d'avoir gagné, elle prit sa luge en main d'un air toujours aussi pro Cool et se retourna pour observer le haut de la montagne
- ... Tu paries ? Super smile
Elle commença à grimper avec agilité, trainant au milieu de la montée et finissant sur les genoux une fois en haut.
- Finalement... ouais... t'avais peut-être raison... Han
Elle s'étala dans la neige froide, toute essoufflée.
- Mémé est morte... é_è
Elle bougea les bras et les jambes dans la neige de manière à faire un ange.
- Mémé monte au ciel avec Beau-pépé (a)
Elle éternua et rit de sa propre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Re: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate EmptyLun 20 Avr - 12:15

Il avait deja son sourire gagnant sur les levres Super smile ,
Edward ne la lacha pas des yeux pour voir le moment ou elle allait abondonner Oui! .
Après un cours moment elle abondonna et lui
sautilla de joie Sautille ! Il s'aretta sur son dernier mot et lui demanda :
Peut-être ? Nooon, J'ai raison tout cour Pfeuuu !
Il alla vèrs elle et s'allongea lui aussi, il posa sa main sur une partie de neige intacte et il regarda la forme :D .Puis se retourna brusquement en l'entendent rire.
Ils rirent en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Re: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate EmptySam 25 Avr - 12:00

- Ou peut-être pas :p
Elle rit pendant 5 bonnes minutes avant de sauter sur ses pieds, soudain pleine d'énergie.
- Ressuscitatioooon (a)
Elle prit de la neige et forma une nouvelle boule de neige pour la lancer sur beau-pépé :D
- Et si on finissait ce qu'on a commencé ? Super smile
Elle continua de le bombarder jusqu'à ce qu'il contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Re: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate EmptyMar 28 Avr - 16:22

Edwaard se leva d'un bond.
Il forma vite quelque bouule et les lança sur la figure de Belle-mémé.
Aveec plaisire Rire démoniaque !!
Ed' couruu car il n'avait pluus de boule, et malheureusement il glissa et Tomba Bête .
Il venait de glisser car il y avait de la glace sous ces pieds.
Ed' se leva et commença a fair genre qu'il patine Happy .

Tu c'est Patiner Belle - mémé ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Re: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate EmptyJeu 30 Avr - 23:41

Elle se prit plusieurs boules à la figure, mais ne se laissa bien sûr pas faire Super smile Elle vit beau-pépé s'étaler sur une plaque de glace comme un âne et éclata de rire.
- Ça va ? Rien de cassé j'espère Cool
Elle s'approcha de lui d'un air intrigué, lâchant la dernière boule boule qu'elle avait en stock. Elle découvrit les grandes plaques de verglas et commença à se mordiller la lèvre
- Nan .__. Mais je demande qu'à apprendre =)
Elle plaça un de ces pieds sur la glace d'un air méfiant, avant de placer l'autre un peu plus tard
- Hey t'as vu je glisse même p...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'étala à son tour sur la glace. Elle se releva avec difficultés avant de s'accrocher à la veste de beau-pépé.
- Comme ça si je tombe et bah tu tombes avec :D
Elle éternua avant de recommencer à rire. Elle fit quelques pas sur la glace, toujours cramponnée à Edward de peur de tomber.
- J'fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Re: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate EmptyVen 29 Mai - 23:36

Il entendit son rire moqueuur mai ne dit rien.
Simoon commença a patiner comme un proo, là t'admire et tu la Fxrme Super smile !

Noon rien de cassé Razz !
Là c'était au tour de Simoon de se moquer d'elle && il ne lessa pas echaper sa chance :DD . Quand il eu finit de rire, il s'avança vèrs elle et lui tendit la main, genre généreux quoi Cool .
Aller vien j'vais t'aprendre moi ! T'sé faire du rolleur ? geek
Il relacha sa main vue qu'elel c'était accrocher a sa vest, ooh ! tu fait gaff hin ! parceque ma veeste elle est precieuse -R-
Alors déja pour avançer tu doit faire des V avec tes pieds, en glisen hin !
puis a chaque fois que ts jambes secarte de tros tu les ramene a toi, c'est si simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Re: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate EmptyMar 2 Juin - 23:38

Mais ouiiii je saiiiis elle est suuuuuper précieuseeeeee ta vesteee 8B J'l'ai juste un tout p'tit peu déchirée, sinon elle va trèèèès biiien ta vesteeee :D
Elle écouta les conseils judicieux Cool de son beau-pépé et finit par le lâcher pour essayer. Elle avança à nouveau d'un ou deux pas, avant de retomber. Elle grimaça, mais se releva. Cette fois, elle fit exactement comme il avait dit, et réussit à avancer pas mal.
- T'as vu, t'as vu Surpris3 J'y arrive 8B
Elle en éternua de fierté Super smile Elle fit plusieurs aller-retours tant elle était supertropfière Sautille
Soudain, elle sentit un flocon de neige sur le bout de son nez. Elle leva la tête et cria :

- Beauuu-pépé ! Il neiiiiige :D
Sans se rendre compte de rien, elle glissa en arrière et tomba sur les fesses Surpris
- Mxrde ! -R- Je hais le verglas. Diable
Elle se leva et s'en alla furieusement, non sans trébucher plusieurs fois. Elle s'assit au milieu de la neige, laissant la neige tombé lentement sur ses cheveux de jais J'fais des belles phrases quand même parfois, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty
MessageSujet: Re: Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate   Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle-Soeur VS Beau-Frère {Privaate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daans un Arbre :O . << Privaate Rainbow' . ]
» CONCOURS - La plus belle création de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Dolls  :: LE DÉPOTOIR :: ▌Archives-
Sauter vers: