Washington Dolls
Bonjour et bienvenue sur Washington Dolls!
Tu visites actuellement un tout nouveau forum de dolls qui te permet de vivre ta vie de rêve à Washington, entouré(e) de personnes sympatiques et accuillantes.

N'hésite surtout pas à t'inscrire si tu es un(e) invité, car tu vas voir, tu vas te plaire ici.

Sur ce, bonne visite sur W.D!
Washington Dolls
Bonjour et bienvenue sur Washington Dolls!
Tu visites actuellement un tout nouveau forum de dolls qui te permet de vivre ta vie de rêve à Washington, entouré(e) de personnes sympatiques et accuillantes.

N'hésite surtout pas à t'inscrire si tu es un(e) invité, car tu vas voir, tu vas te plaire ici.

Sur ce, bonne visite sur W.D!
Washington Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Pixel-Art : C'est tout un Art...

Aller en bas 
+3
Ms.Dynamite
Juùlie
» ELISHA
7 participants
AuteurMessage
» ELISHA
Banni(e) défénitivement
Banni(e) défénitivement
» ELISHA



Pièce d'identité
Relations:

Le Pixel-Art : C'est tout un Art... Empty
MessageSujet: Le Pixel-Art : C'est tout un Art...   Le Pixel-Art : C'est tout un Art... EmptySam 18 Avr - 23:58

Salut à tous,

Voilà, ici j'aimerai bien que les personnes qui savent bien faire de pixel art donnent quelques conseils et quelques astuces. Je suppose également que beaucoup de personnes ont consulté les tutos de DMV et ont trouvé pas assez approprié aux dolls que l'on fait.

Je trouve qu'il est dure de faire la base et les cheveux surtout, en fait ce qu'il y a d'essentiel... Vous avez des conseils pour ne pas mettre 15 jours à faire une dolls ? Comment bien "doser" les nuances également...?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Juùlie
Membre officiel
Juùlie



Pièce d'identité
Relations:

Le Pixel-Art : C'est tout un Art... Empty
MessageSujet: Re: Le Pixel-Art : C'est tout un Art...   Le Pixel-Art : C'est tout un Art... EmptyDim 19 Avr - 11:31

Baa, ce n'est qu'un conseil mais, prend du temps pour faire UNE base et réutilise la a chaque fois en changeant un petit peu la position et la formes des Cheveux (: Car refaire une Base à chque fois, très peu de créateurs procède ainsi !


Dernière édition par Juùlie le Dim 19 Avr - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ms.Dynamite
Membre habitué
Ms.Dynamite



Pièce d'identité
Relations:

Le Pixel-Art : C'est tout un Art... Empty
MessageSujet: Re: Le Pixel-Art : C'est tout un Art...   Le Pixel-Art : C'est tout un Art... EmptyDim 19 Avr - 11:39

    Tiens, donc je ne suis pas la seule, heureusement; Moi, Cassyus, ma meilleure amie, je crois que vous la connaissiez, elle était sur DMV... Donc, elle m'a expliqué que y'as pas de méthodes, enfin du fais foncé, et dans le foncé, tu fais, du plus clair, et ne pas oublier la raie. Enfin, j'essaie, j'y arrive un peu mais voilà :s Je ne sais pas si cela va t'aider. J'explique pas très bien. Oui, comme dit Julie, les bases ne sont pas réutilisées, mais moi je fais tout le contraire, donc je vais commencer à faire une base bien faite et ensuite... bin remplir des vêtements tout en pixel { J'essaierai x) ) Si tu as encore d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juùlie
Membre officiel
Juùlie



Pièce d'identité
Relations:

Le Pixel-Art : C'est tout un Art... Empty
MessageSujet: Re: Le Pixel-Art : C'est tout un Art...   Le Pixel-Art : C'est tout un Art... EmptyDim 19 Avr - 11:44

T'as pas très bien compris ce que je disais, Je disais que beaucoup de créateurs refaisait une Base à chaque fois. En général ils ont leurs bases Modèles (Homme Femme Ado Adulte Razz) et ne change que quelque détail sur la position du Corps What a Face Quasiment personne ne refait une base à chaque fois ! Cela mettrais des Semaines pour les Créateurs populaires ! Après, pour les nuances sur le Corp, je ne sais pas trop, du plus foncé sur les contours, vers les Genous, vers le Haut du Coup, pour souligner la Poitrine ^^ et pour les différents couleurs de nuances des habits, tu n'as qu'à rajouter 10 de luminosité à ta couleur la plus foncé pour avoir un beau Dégradé. Le visage, mieux vaut ne pas mettre trop de Nuances je pense, après sa donne un air Ridée xD
Revenir en haut Aller en bas
Ms.Dynamite
Membre habitué
Ms.Dynamite



Pièce d'identité
Relations:

Le Pixel-Art : C'est tout un Art... Empty
MessageSujet: Re: Le Pixel-Art : C'est tout un Art...   Le Pixel-Art : C'est tout un Art... EmptyDim 19 Avr - 11:49

    C'est vrai que je n'avais pas très bien compris, merci de ta ré-explication (; donc, moi, je vais essayer de faire ma propre dolls, gâce à tous tes conseils géniaux. Merci Julie (: Et en même temps: J'aime bien ta dolls (:
    Sinon ELISHA, as-tu compris tous ce qu'on ta expliqué? Surtout Julie, moi j'ai pas trop expliqué à vrai dire :s
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Membre habitué
Heidi



Pièce d'identité
Relations:

Le Pixel-Art : C'est tout un Art... Empty
MessageSujet: Re: Le Pixel-Art : C'est tout un Art...   Le Pixel-Art : C'est tout un Art... EmptyDim 19 Avr - 16:18

Bonnjouuuuuuur :D
Bah enfaire moi , je fait pas comme tu dit Juulie , je fait une nouvelle basse a chaque fois , c'est plus loin mais 'aime mieux faire sa Surpris3 Sinon pour les nuances , il faut que tu pense a un point de lumiere , comme sa tu sais ou mettre des nuances plus clairs et plus fonce .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Officier
Sophie



Pièce d'identité
Relations:

Le Pixel-Art : C'est tout un Art... Empty
MessageSujet: Re: Le Pixel-Art : C'est tout un Art...   Le Pixel-Art : C'est tout un Art... EmptyLun 20 Avr - 4:03

HEiidiii. Toi tu sais faire des dolls, mais en plus, c'est magnifiqueeeeeee.

Moi, je voudrais vraiment apprendre à faire les cheveux et le corps. Si non, le reste ses perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Le Pixel-Art : C'est tout un Art... Empty
MessageSujet: Re: Le Pixel-Art : C'est tout un Art...   Le Pixel-Art : C'est tout un Art... EmptyLun 20 Avr - 12:29

Bonjour, Je suis dans le même ca que SOEEH,
je n'arrive pas a fair des basses et la tête c'est encore pire.
En plus je veut faire un Homme donc c'est plus difficil :S
Revenir en haut Aller en bas
» ELISHA
Banni(e) défénitivement
Banni(e) défénitivement
» ELISHA



Pièce d'identité
Relations:

Le Pixel-Art : C'est tout un Art... Empty
MessageSujet: Re: Le Pixel-Art : C'est tout un Art...   Le Pixel-Art : C'est tout un Art... EmptyLun 20 Avr - 15:13

Je suis également dans le même cas qu'eux (L). Avec un modelle devant les yeux, j'arrive facilement à faire une tête et ensuite à la modifier, mais un corp avec ou sans modèle c'est très difficile, il faut que la poupée ait une position naturelle qu'elle ne soit ni trop petite ni trop grande et que les nuances soit bien adapté au "plis". Les cheveux c'est une autre affaire. Je n'arrive qu'a faire les mèches près du cou...

En regardant chaque astuces & entraides des personnes, je sais que chacun à une méthode bien à elle, mais lorsque l'on débute dans ce domaine, quelle méthode utiliser ?
Donc je passe plus de temps à me poser des questions sur la forme de mes cheveux que sur mes nuances et je foire complètement tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Kineko_*
Membre habitué
Kineko_*



Pièce d'identité
Relations:

Le Pixel-Art : C'est tout un Art... Empty
MessageSujet: Re: Le Pixel-Art : C'est tout un Art...   Le Pixel-Art : C'est tout un Art... EmptyVen 24 Avr - 23:51

Par contre pour les cheuveux ,moi je commance par faite tout d'une suelle couleur ,de haut en bas ,puis je fait des nuances ,des dégradés avec différetes couleurs . :)


Pour les bases de têtes par contre j'suis encore ... naze xDD
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Membre habitué
Heidi



Pièce d'identité
Relations:

Le Pixel-Art : C'est tout un Art... Empty
MessageSujet: Re: Le Pixel-Art : C'est tout un Art...   Le Pixel-Art : C'est tout un Art... EmptySam 25 Avr - 5:51

Pour la base de la tete , il vous suffit de faire attention au proportion , le menton , les yeux ,le nez et les nuances .

Les cheveux , ces different pour tous le monde . Certain font des degrades d'autre des genre de lignes . Il n'y a pas de moyen facile il suffit de le faire a sa manniere Razz

La base au complets est le plus diffice . Il faut faire attention aux proportion des jambes , du hsut du corps , des bras et de la poitrine . D'apres moi il est preferable de commencer le pixel avec une base deja faite .
Revenir en haut Aller en bas
» ELISHA
Banni(e) défénitivement
Banni(e) défénitivement
» ELISHA



Pièce d'identité
Relations:

Le Pixel-Art : C'est tout un Art... Empty
MessageSujet: Re: Le Pixel-Art : C'est tout un Art...   Le Pixel-Art : C'est tout un Art... EmptyVen 8 Mai - 13:47

Ce qu'il y a de plus difficile à faire c'est la proportion :


  • Il faut faire attention à la longeur,
  • A la largeur (tout le monde ne veut pas de petits pattets :DD),
  • Longeurs des bras,
  • La forme du corp, ni trop arrondi ni trop carré,
  • Une position naturelle,
  • Une tête ni trop grosse ni arrondi ni trop carré
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Juùlie
Membre officiel
Juùlie



Pièce d'identité
Relations:

Le Pixel-Art : C'est tout un Art... Empty
MessageSujet: Re: Le Pixel-Art : C'est tout un Art...   Le Pixel-Art : C'est tout un Art... EmptyDim 7 Juin - 20:09

En gros faire attention à tout xD
et Je trouve sa impossible T.T
J'y arrive pas c'est Hallucinant
J'ai fait une Base mais la tête est super bizard xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pixel-Art : C'est tout un Art... Empty
MessageSujet: Re: Le Pixel-Art : C'est tout un Art...   Le Pixel-Art : C'est tout un Art... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pixel-Art : C'est tout un Art...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Cours de Pixel - Art .
» Dollz au Pixel pour Leonor__* .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Dolls  :: LE DÉPOTOIR :: ▌Archives-
Sauter vers: