Washington Dolls
Bonjour et bienvenue sur Washington Dolls!
Tu visites actuellement un tout nouveau forum de dolls qui te permet de vivre ta vie de rêve à Washington, entouré(e) de personnes sympatiques et accuillantes.

N'hésite surtout pas à t'inscrire si tu es un(e) invité, car tu vas voir, tu vas te plaire ici.

Sur ce, bonne visite sur W.D!
Washington Dolls
Bonjour et bienvenue sur Washington Dolls!
Tu visites actuellement un tout nouveau forum de dolls qui te permet de vivre ta vie de rêve à Washington, entouré(e) de personnes sympatiques et accuillantes.

N'hésite surtout pas à t'inscrire si tu es un(e) invité, car tu vas voir, tu vas te plaire ici.

Sur ce, bonne visite sur W.D!
Washington Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptyDim 19 Avr - 23:12

Rainbow' arriva sur la plage en slim noir et débardeur rayé noir et violet, son maillot de bain en dessous des habits. Elle chercha des yeux un endroit où s'assoir pour attendre Guillaume, et elle en trouva hein en plein milieu de la plage :D
J'ai toujours été super chanceuse Super smile
Elle posa son sac de plage et installa sa serviette. Elle s'y assit et sortit ses rays-bans pour s'occuper. Elle regardait les gens passer devant elle comme une grosse curieuse, espérant reconnaître celui qu'elle attendait (a)

Désolée j'étais pas super inspirée Han
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre habitué
Guillaume.



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptyDim 19 Avr - 23:37

L'attendue What a Face se presenta a la plage habiller d'un Slim Argenter, d'un
T-sheurt un peu large Jaune et d'une Echarpe Rayer Gris/Jaune Super smile .
Guillaume tenait dans sa main gauche ces converse Noir et sa serviette sur son épaule, se qui fait qu'il avait les pieds nuue :D .
Il s'était coiffer d'une Crette et portait ces Lunette Burberry Coulos .
Quand il posa ses pieds sur le sable, il se mit a sautiller Sautille jusqu'a trouver Rainbow',
le sable etait terriblement chaud et sa lui bruler les Pa-Pattes Han .
Guillaume fini par denicher Rainbow',il aretta de sautiller même si sa lui bruler, il ne voulait pas passer pour un idiot Bête .
Il s'approcha en lui sourient et allongea sa serviette a côter de la sienne, il s'assit dessu et lui fit la bise.


Saluut, Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptyMar 21 Avr - 21:12

Elle aperçut un fou gris et jaune à crette Guillaume (l'attendu What a Face) venir vers elle en sautillant. Elle ne put s'empêcher de rire quand il l'a rejoignit.
- Heeey :D
Elle attendit qu'il ait fini de faire son bazar et lui rendit sa bise avec le large sourire qui ne l'avait pas quitter depuis son fou-rire.
- Ça va super et toi ? Cool
Elle prit ses ray-bans pour les placer sur sa tête, puis saisit son sac pour en sortir deux sucettes au coca. Elle en tendit une à Guillaume.
- Cadeauuuu What a Face
Elle déballa la sienne et la fourra dans sa bouche en cherchant un sujet de conversation
- Euuh... T'aimes les sucettes au coca ou j'me suis plantée sur tes goûts Surpris3 ? T'aimes quoi dans la vie ? :D C'est quoi tes hobby ? Tu fais du sport ? T... ATCHOUUUM.
Son éternuement l'avait interrompue au moment où elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait plus d'air...
- Désolée :D
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre habitué
Guillaume.



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptyMar 21 Avr - 22:40

Sa va tranquille Coulos !
Guillaume frotta ces pieds pour enlever le sable qui lui bruler encore, après quoi il mit ces pieds sur saa Graande serviette et lui sourira Big Smile .
Il prit la jolie sucette et la deballa,
puis la mit dans sa bouche Faim .
Rainbow lui posa un tas de question,
il essaya de sesir la plupart des question
.
Oui j'aime les sucette au coca & aussi a la cerise Coeur ,J'aime la lecture-le sport-mes amies & plien d'autre chose !
Il rigola légérement & et lui retourna la question.
C'est pas graave, et toi t'aime fair quoi ? Mais avant tout ces quoi ton prenom :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptyJeu 23 Avr - 22:15

Elle jeta un rapide coup d'œil autour d'elle avant de devenir rouge comme une écrevisse un joli coquelicot. Embarassed
- J'ai vraiment pas de manière, hein Embarassed On reprend : Saluut 8B Je m'appelle Lucy' et j'ai 16 ans :D Et toi ?
Elle lui lança un sourire gêné et lui répondit d'une traite
- Ah c'est cool =) Moi j'aime la fraise. En général quand j'achète des sucettes c'est toujours des Chupa Chups à la fraise ou au coca (a) Sinon dans la vie j'aime passer du temps avec mes amis, mon portable, rire et faire rire Super smile
Elle reprit sa respiration et rit
- J'peux pas m'empêcher de parler trop...
Elle rit, sa belle sucette toujours dans la bouche. Elle redescendit ses lunettes sur son nez en se rendant compte que le soleil tapait fort. Elle s'allongea légèrement sur les mains pour bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre habitué
Guillaume.



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptyVen 24 Avr - 0:50

D'accord alors.. Salut, moi c'est Guillaume , 16 ans aussi Happy
Guillaume rigola legerement, puis reprit son serieux.
Noon, chaqu'un ces defaut !
Par exemple moi je .. Surpris3 ... Non lesse tomber Embarassed
Guillaume fut tout a coup genait, il avait tout plein de defaut
et sa risquer de lui fair peur :DD .Bref il se lença sur un autre sujet :

Sa fait longtemps que tu habite a Washington Roll eyes ?!
Cette question tout le monde la poser, mais il etait où le sens Craintif ?
C'est bien de savoir combien de temps quelqu'un a passer quelque par, mais sa nous aidera a quoi Penseur .
Dans mon cas sa ma aider a changait de sujet..
Alors c'est pour sa que tout le monde se pose cette question Bla bla bla .
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptySam 25 Avr - 11:32

L'art d'écrire 4 lignes pour ne rien dire Surpris3
- Enchantée :D
Elle lui sourit et le regarda à travers les verres noirs de ses ray-bans chéries Cool
- Ok, ok, j'insite pas. Mais peu de choses me surprennent Winkip
Elle lui sourit derechef, très fière de son air super mystérieux :D
- Huum... Ça doit faire... moins d'un mois. J'te retourne pas la question parce que je sais bien que bah... que t'es nouveau 8B
Elle sauta sur ses pieds et avança de quelques pas vers la mer.
- J'espère que t'as emmené ton maillot, parce qu'on part au large Cool
Elle enleva son slim et son débardeur en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, se retrouvant maintenant dans son beau maillot de bain 2 pièces mauve :D Elle attendit que Guillaume ait fait de même en faisant quelques petits autres pas vers l'eau
Super smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre habitué
Guillaume.



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptySam 25 Avr - 19:26

Guillaume sortie le papiller de sa Sucette ( J'suis sur que tu l'avais oublier x) )
et remballa sa Sucette Coeur .
Puis il la rengea dans la poche de son Slim,
et enleva son Slim et ensuite son T-Shirt.
Guillaume avait evidament Roll eyes son Shirt de Bain à carreaux Noir et Gris.
Bref il suivit Lucy et se mouilla la nuque.
Il en deduit que l'eau etait bonne alors il avança dans l'eau !


Tu est capable de te mouiller tout le corp d'un coup Sautille ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptyDim 26 Avr - 13:10

Noooon j'l'ai pas oublié :D On va dire que euuuh... que j'l'ai avalée toute entière avec le bâton et tout avant d'aller dans l'eau Super smile
Elle mit ses deux pieds dans l'eau d'un coup. Elle replaça ses lunettes sur le sommet de sa tête.
- Bien sûr Razz
Elle plongea la tête la première dans l'eau salée et nagea rapidement avant de s'arrêter à un endroit où elle n'avait presque plus pied. Elle vérifia que ses ray-bans waterproof Cool étaient toujours là et se retourna pour sourire à Guillaume
- Viens, elle est supertropbonne :D
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre habitué
Guillaume.



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptyJeu 30 Avr - 1:11

  • Woow.. Ta une GROSSE gorge alors Surpris3

Guillaume plongea dans les profondeur de la mer (Sa fait geenre James Bond Héros ) && finit par revenir a la surface pour voir où il etait, parceque sous l'eau on voit rien.C'est la fauute au Poisson, ils font tros Caca ! Breef, Guillaume se trouver a l'Ouest de Lucy Surpris3 , Donc la tête or de l'eau il avança vèrs elle en souriant.


Et suurtout, SuperTrosSale Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptyJeu 30 Avr - 23:51

Elle le regarda plonger dans les profondeurs de la mer comme James Bond ._. et plongea ses cheveux dans l'eau en attendant de revoir sa tête resurgir de l'eau. Elle rit quand il l'a rejoignit.
- Bah fait le ménage Super smile
Elle plongea à nouveau dans l'eau pleine de caca de poissons .__. et nagea autour de Guillaume de manière à faire pleins de vagues autour de lui. Elle resta longtemps sous l'eau Ouais, une GROSSE gorge et GROS poumons. Trop la classe, hein Cool parce qu'elle est vraiment supertropbonne, et finit par remonter à la surface pour voir la tête de Guillaume entouré de vagues. Elle l'éclaboussa et éclata de rire
- J'suis sure que t'as cru que t'étais dans le Loch Ness tout à coup, hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre habitué
Guillaume.



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptyLun 4 Mai - 18:52

Guillaume secoua la tête && c'est cheveux devint en petaard Surpris3 .
Breef il regarda encore dans l'eau && vit qu'il y avait beaucoup troos de ménaage a faire.

D'accord, Maais seulement si tu faait aussi le menaage Super smile !
Guillaume restaa immobil quand Rainbow' fesait son tit' truuc Craintif ,
soudain plien de vague le poussairent, il se lessa emporter.
Il atterie sur un rochet && il lui criaa :

HUUM... A VRAIS DIRE J'ME SUIS CRUE DANS UN JACUZZI Sautille .
Guillaume nagea le plus vite possible vèrs Rainbow, mais comme on voyais rien sous l'eau, sa tête cogna Rainbow.
AïeeeeuuuuH' !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptyLun 4 Mai - 20:50

Elle constata à son tour qu'il y avait beaucoup beaucoup trop de travail, et se rangea aussitôt du côté de Guillaume
- Hmm... la flemme :D J'appellerais S.O.S mer sale =)
Elle rit en voyant sa tête avec ses cheveux tout ébouriffés.
- Tu ressembles à un raton-laveur de mer supertropsale :p Te vexe pas, ça sonne supertropbien Super smile
J'aurai été plus flattée si tu m'avais traité de Loch Ness que de jacuzzi Pfeuuu ET T'ES PAS OBLIGE DE CRIER, TU SAIS, J'AI DE BONNES OREILLES 8B
Elle attendit sans bouger qu'il l'ait rejoint, avant de sentir un truc venir la heurter. Elle pensa d'abord à une algue ou à un requin J'ai toujours eu des idées tordues faut pas chercher (a), mais reconnu le cri de Guillaume le douillé ._. Non sérieusement dis tout de suite que je suis dure, hein é_è
- Rhooo Fâché
Elle lui sauta dessus et le coula. Elle éclata de rire quand il remonta à la surface, les cheveux tout aplatis.
- Au moins, tu ressembles plus à un raton-laveur, maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre habitué
Guillaume.



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptyMar 5 Mai - 19:22

Guillaume sourie geenre Je suis tros fière, car il était plus le seuul a etres atteind de la Flemmardiviter Super smile .
Mais son souriree s'effaça quand Lucy se moqua de lui Grrr .
Il eu petit sourire au coin en lui disent :

Toi tu ressemble a un THON Sautille !
Te vexe paas aussi, c'est que c'est drôôle Certain
Sans rien comprendre, Guillaume se trouva au fond de l'eau,
il regarda les poisson SuperTrosAmuser :D .
Il y en avait de toute les couleuuurs Happy !!
Quand il remonta a la surface, il comprit que c'était Lucy qui l'avait noyais.
Alors il fit comme s'il c'était vraiment noyais, il ferma les yeuux && ne bougea pluus. Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] 384437
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptyMer 6 Mai - 17:43

Je me moquais pas de toi, je plaisantais Bla bla bla
- Thon ? ...
Elle le regarda longuement, pensive .__.
- ... J'aime bien Cool
Elle éclata de rire et le regarda "mourir" sans broncher :D Elle attendit quelques minutes de la même manière, puis finit par lui lancer :
- Ça vaaaaaaa ? 8B T'es mooooort ? Surpris3
Elle ne reçut pas de réponses et décida de s'éloigner un peu. Elle nagea et s'arrêta à un endroit où l'eau lui arrivait jusqu'aux épaules. Elle mit ses ray-ban sur le nez et regarda où se trouvait Guillaume le faux mort. Comme il était toujours en train de faire son cinéma, elle décida de s'occuper en faisant la planche pour regarder les nuages Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre habitué
Guillaume.



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptyJeu 7 Mai - 21:55

Guillaume esperait au fond qu'elle se fache, maais ce ne fut pas le qu'a . Surpris3
Il ne bougea pas && attendit que Luucy panique.
Au bout d'un moment Lucy parlaa mais elle n'avait pas vraiment l'air d'etre paniquer.
Si sa continuu j'vais mourire pour de boon Nanmaisoh! !
Breef, il se leva, l'air d'un crétin && alla vèrs elle.

Comment sa va la vie ?
Guillaume fit comme si de rien n'était, ne revenons pas sur se sujeet Bête ..
Laapin Crétin.. OH! Comment sa me vaa bien Sautille !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptyJeu 7 Mai - 22:23

Elle se remit debout quand elle entendit une voix, et elle vit Guillaume. Elle lui sourit et répondit à sa question l'air de rien :
- Ça va super et toi ? Cool
Elle réfléchissait à une occupation, car l'eau commençait à lui sembler moinssupertropbonne. Elle eut soudain une lumière Ca m'arrive pas souvent 8B. Elle prit Guillaume par la main et l'emmena hors de l'eau. Elle le lâcha suit le sable, à l'endroit où ils avaient laissés leurs serviettes. Elle prit une serviette dans son sac, s'essuya rapidement le corps et s'essora les cheveux :D
- Tu aimes les châteaux de sable ? :3
Elle sortit une pelle comme par magie, s'assit dans le sable et commença à faire des pâtés de sable, en attendant que Guillaume se décide à l'aider Sautille
Mouais, j'préfèrais Raton-laveur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre habitué
Guillaume.



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptyVen 8 Mai - 19:55

Guillaume continua la discu' toujours mine de rien, pour ne pas se taper la honte.
Sa va, sa va Roll eyes
Il l'a suivit && fit comme elle, il devait y avoir une urgence ou quoi Surpris3 !
Breef, il se sechaa le corp puis passa au cheveux, là il devait plus ressembler a un Raton-laveur, ta quelque chose a laver ? :D
Quand t-il comprit que c'était JUUSTE pour fair un Château.. Il sauta dans le sablee && commen ca a l'aider Happy

Tu veut le faire comment ton Château de Saable ?! Bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptyMer 13 Mai - 17:13

Elle éclata de rire quand elle (re)vit sa bonne tête de raton-laveur. Elle cherchait quelque chose à dire pour se moquer de lui plaisanter (a), mais se retint. Quand il s'étala à côté d'elle, elle lui tendit une deuxième pelle, pour l'aider à l'aider Trop forte, hein :D Elle hésita un peu avant de répondre :
- Je veux un château grand What a Face et beau What a Face
Sans réfléchir d'avantage Trop dur Han , elle continua d'empiler plusieurs pâtés de sable pour faire les tours du château, jetant parfois des petits coups d'oeils au raton-laveur, histoire de voir ce qu'il faisait. Elle eut soudain une nouvelle idée et se leva aussitôt. Elle courut vers la mer et ramassa une belle algue bien gluante et moche :D Elle retourna vers raton-laver et lui posa délicatement sur la tête
- Tiens, cadeau pour Raton-laveur, graaaaaaaaaaaaand roi des algues Super smile
Elle éclata de rire derechef.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre habitué
Guillaume.



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptyMer 13 Mai - 19:28

Guillaume ne dit rien de plus, même si les moquerit ne lui plaiser pas vraiment Han . Il prit la deuxieme pelle puis quand Lucy fit sa description pour son FuturChâteau Happy il pensa que c'était vraimentTrosLogique Super smile .. Baah ! Les fille c'est tout le temps sa "Graand et Beaau" Magie , Même quand c'est pour parlait de leur futur amoureux Oui! .. J'vous juure les filles c'est Bizzare Surpris3 .
Breef, Guillaume se pencha vèrs le saable, même s'il y en a partout Bête , puis planta sa pelle dans le sable pour en retirer un groos tas de sablee mouiller tout mooche Pfeuuu , pour le mettre sur le grooos groos tas que Lucy fesait. Il jetais lui aussi des coup d'oeil a Rainbow et la regarda aller chercher une algue et se retrouva comme un idiot avec l'algue sur la tête :/ . Sa en fesaait tros là, Guillaume commençait a en avoir marre des bonne blaague pourite heein ! Fâché
Alors il se leva, lacha sa pelle et lui dit :

Si c'est comme sa j't'aide plus et ton Château sera tout petit et mooooche Pfeuuu !
Il marqua une pause puis se souvient de l'algue , alors il la retira de sa tête puis ajouta :
Tien j'te donne mon rôle de Rooi !
Il posa l'ague sur sa tête puis alla jusqu'au serviette pour s'alonger et bronzer un peuu :D
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptyMer 13 Mai - 23:01

Elle écouta Guillaume s'énerver, ne quittant pas son sourire pour autant. Elle retira à son tour l'algue de sa tête, se leva et shoota dedans pour la remettre dans la mer :D Elle continua son château GRAND ET BEAU Pfeuuu toute seule pendant que Guillaume boudait. Elle fit 4 tours et 4 murs pour les relier entres elles. Elle mit des petits cailloux tout autour et planta un bâton sur la plus haute des tours. Super fière d'elle, elle se tourna vers Guillaume pour lui montrer, mais se rappela qu'il la boudait encore. Elle se leva et s'approcha à son tour des serviettes. Elle s'assit sur la sienne et bafouilla :
- Boude pas, s'il te plait... Mais réjouis-toi... j'embête que les gens que j'aime bien, alors...
Elle s'arrêta net, se rendant compte qu'elle était vraiment super nulle pour s'excuser .__. Elle se contenta de remettre ses ray-bans sur le nez, de s'assoir en boule et de marmoner :
- Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre habitué
Guillaume.



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptyVen 29 Mai - 23:08

Guillaume remarqua bien sont souire, allonger sur sa serviette & sur le ventre, il jeta de temp en temps des coup d'oeil a Rainbow.
Puis il s'allongea sur le dos pour bronzer son joolie veentre Happy , les main derrière sa tête, le soleil taper super fort sur son torse.
Puis Lucy vient le voir alors il s'assit, puis l'ecouta.

AAAH ! Tu m'aimee Sautille , Tinquiète moi aussi j't'aime.. un peu Super smile
il repris son serieux et lui repondit
Hmm... Oké, excuse ascepter :pfeuuu , enfet suuper Châteaau Coulos
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptySam 30 Mai - 17:34

Elle réfléchit une seconde avant de lui répondre :
- Cool.
Elle profita du super gros silence pour fouiller dans son sac et en ressortir un élastique. Elle s'attacha les cheveux rapidement et annonça super gravement, comme les hommes politiques qui clame devant une grande foule : "Mesdames et messieurs, l'heure est grave." :
- J'dois te dire un truc... Han
Elle ota ses lunettes pour le regarder droit dans les yeux.
- Alors voilà... Triste
Elle se racla la gorge et dit d'une traite :
- J'ai-envie-d'une-glace-tu-m'accompagnes-chez-le-glacier ? Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] 384437
Elle remarqua qu'il la regardait comme on dévisage une folle en maillot de bain sur un monocycle et s'empressa d'ajouter :
- J'ai la phobie des glaciers, ils m'font super peur... Alors, tu veux ou pas ? Super smile
Elle avait à présent perdu son sérieux pour de bon. Elle s'était lever et avait commencé à gambader en direction du stand de glaces. :D
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre habitué
Guillaume.



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptyMar 2 Juin - 22:51

Guillaume tourna l tête vrs Rainbow en voyant que son ton avait changer,
il s'attendait a un truuc du genre SuperGrosSecret Mais ce n'était qu'un glacier alors il fit une tête style "Tu te fou de ma guxule ?".
Breef il se leva && lui dit :

Allons-y (:
Arriver la bas, il dit :
Boujouur monsieur,
je voudrait une glace Banane/Bubble Gum && la demoisele veut ?..
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow'
Membre habitué
Rainbow'



Pièce d'identité
Relations:

Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] EmptyMer 3 Juin - 0:23

Elle fit un gros sourire qui voulait dire "Merci beaucoup" et commença à le suivre. Plus ils se rapprochaient du stand, plus elle ralentissait. Elle finit par se cacher littéralement derrière Guillaume quand ils furent arrivés. Désapointé Quand il lui adressa la parole, elle bafouilla :
- Vanille/chocolat... Craintif
Elle ne quitta pas le glacier des yeux. Il était vraiment très moche Ahh! Elle donna de l'argent à Guillaume avant de s'en aller en courant.
Elle chercha un endroit où se cacher mais la plage était vraiment bondée. Elle s'arrêta devant un groupe de gamins qui faisait des châteaux de sable. Elle s'assit à côté d'eux pour passer inaperçu, mais surtout pour critiquer leurs petits châteaux ridicules et pour leur donner des conseils d'expert :

- Maiiiis noooon il tiendra jamais avec du sable sec votre château -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty
MessageSujet: Re: Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]   Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaumeeee, viiens voiiir :D [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Dolls  :: LE DÉPOTOIR :: ▌Archives-
Sauter vers: