Washington Dolls
Bonjour et bienvenue sur Washington Dolls!
Tu visites actuellement un tout nouveau forum de dolls qui te permet de vivre ta vie de rêve à Washington, entouré(e) de personnes sympatiques et accuillantes.

N'hésite surtout pas à t'inscrire si tu es un(e) invité, car tu vas voir, tu vas te plaire ici.

Sur ce, bonne visite sur W.D!
Washington Dolls
Bonjour et bienvenue sur Washington Dolls!
Tu visites actuellement un tout nouveau forum de dolls qui te permet de vivre ta vie de rêve à Washington, entouré(e) de personnes sympatiques et accuillantes.

N'hésite surtout pas à t'inscrire si tu es un(e) invité, car tu vas voir, tu vas te plaire ici.

Sur ce, bonne visite sur W.D!
Washington Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chasse aux trésors

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen
Président des États-Unis d'Amérique
Owen



Pièce d'identité
Relations:

Chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Chasse aux trésors   Chasse aux trésors EmptyJeu 30 Avr - 23:02

La Chasse aux trésors

Un peu d'histoire...

Chasse aux trésors Coffre1114 août 1496
Cher journal de bord,
Je suis le pirate Barbe d'Or. Aujourd'hui, mon équipage et moi avons enfin mit la main sur le trésor caché de Washington Dolls. Toute la journée, nous avons creusé et creusé le sol pour trouver l'or. Finalement, un son nous traversa les oreilles et traversa toute la rive où nous êtions. C'était le trésor. Nous avons enfin vu toute cette lumière que procurait l'or. Nous l'embarquâmes à bord du bâteau et l'amenâmes dans le caveau où l'on rangeait notre nourriture.

Malheureusement, un groupe d'indigènes sortit des buissons et des arbres de la forêt qui était à environ trois mètres de notre bateau. Ils entendirent sûrement le bruit de la pelle lorsqu'elle fracassa la devanture du coffre. C'est alors que quelques Indiens traversèrent la rive et montèrent à bord. Ils étaient armés. Ils tuèrent tous mes marins. Heureusement, j'eu le temps de me rendre dans la minuscule pièce où le trésor était caché. J'écris alors le message que vous lisez en ce moment même.

J'entendis alors des pas se diriger vers l'endroit où je me cachais.
Je me dirigeai alors vers l'extérieur du bateau pour terminer ce message. Je me cachai entre quelques buissons pour observer les indigènes traverser le pont et se rendre sur la rive. Ils avaient le trésor. Trois hommes le prirent et l'amena dans la forêt. Je les suivis du regard et observai l'endroit où ils le cachaient.

Puisque mon heure est pour bientôt, je vais vous le dire. Les Indiens ont caché le tréror dans...
Mise en situation

C'est maintenant à votre tour de trouver le trésor perdu de Washington Dolls. Pour ce faire, vous devez vous rendre au sujet des inscriptions pour être dans la liste des participants et des participantes de la Chasse.
Une fois inscrit(e), vous devrez répondre aux énigmes qui vous seront posés et trouver le reste du message de Barbe d'Or pour finalement trouver le trésor perdu.
ATTENTION! Une seule énigme est fournie par jour. Après 24 heures, si vous n'avez pas trouver la réponse à la question, vous serez éléminé de la chasse. C'est à vous de faire attention et de garder l'oeil ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux trésors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux trésors
» RÉSULTATS Chasse aux oeufs
» Inscriptions à la Chasse aux trérors
» Chasse aux oeufs! [commence le dimanche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Dolls  :: LE DÉPOTOIR :: ▌Archives-
Sauter vers: