Washington Dolls
Bonjour et bienvenue sur Washington Dolls!
Tu visites actuellement un tout nouveau forum de dolls qui te permet de vivre ta vie de rêve à Washington, entouré(e) de personnes sympatiques et accuillantes.

N'hésite surtout pas à t'inscrire si tu es un(e) invité, car tu vas voir, tu vas te plaire ici.

Sur ce, bonne visite sur W.D!
Washington Dolls
Bonjour et bienvenue sur Washington Dolls!
Tu visites actuellement un tout nouveau forum de dolls qui te permet de vivre ta vie de rêve à Washington, entouré(e) de personnes sympatiques et accuillantes.

N'hésite surtout pas à t'inscrire si tu es un(e) invité, car tu vas voir, tu vas te plaire ici.

Sur ce, bonne visite sur W.D!
Washington Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dance Box

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen
Président des États-Unis d'Amérique
Owen



Pièce d'identité
Relations:

Dance Box Empty
MessageSujet: Dance Box   Dance Box EmptyLun 11 Mai - 21:18

Recherche de Gérant(e)

Si vous souhaitez devenir gérant de cette section, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message.
  • N'oubliez pas d'aller consulter le sujet explicatif du recrutement;
  • Si vous avez des éventuelles questions à propos du recrutement, consultez ce sujet.
Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Dance Box Empty
MessageSujet: Re: Dance Box   Dance Box EmptyJeu 4 Juin - 23:28

Demande d'emploi de Simoon (:

Nom/Prénom: Simoon
Âge de votre doll: 18 ans
Métier désiré: Dance Box

Expérience: Je pense sincérement pouvoir gérait le Dance Box, car j'aaime que tout soit dans l'ordre & je suis près a tout pour que ce le soit, je me prend pas la tête pour des chose qui n'en vos pas la paine je vois que la manière la plus simple && pratique. Breef, j'ai aussi beaucoup de projet pour les membres, pour qu'il fasse de cette endroit un endroit très populaire.
Motivations:Avant tout j'imposerais quelques regle de base puis je créerais des soirée de toute sortee avec chacun son propre theme, donc voila ou sinon j'aimerais que les gens puisse fair de nouvelle rancontre car il n'y a pas de "Centre de Rencontre" sur WD pour cela il y aura chaque mois une soirée Speed Dating avec des regle stricte && pour que les gens ose s'inscrire je ferait de la Pub dans les annonces .

Éventuelles questions ? Aucune
Autre:
Meerci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dance Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Dolls  :: LE DÉPOTOIR :: ▌Archives-
Sauter vers: