Washington Dolls
Bonjour et bienvenue sur Washington Dolls!
Tu visites actuellement un tout nouveau forum de dolls qui te permet de vivre ta vie de rêve à Washington, entouré(e) de personnes sympatiques et accuillantes.

N'hésite surtout pas à t'inscrire si tu es un(e) invité, car tu vas voir, tu vas te plaire ici.

Sur ce, bonne visite sur W.D!
Washington Dolls
Bonjour et bienvenue sur Washington Dolls!
Tu visites actuellement un tout nouveau forum de dolls qui te permet de vivre ta vie de rêve à Washington, entouré(e) de personnes sympatiques et accuillantes.

N'hésite surtout pas à t'inscrire si tu es un(e) invité, car tu vas voir, tu vas te plaire ici.

Sur ce, bonne visite sur W.D!
Washington Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Washington Dolls ne doit PAS fermer !

Aller en bas 
+3
Pauline
Laylina`
Juùlie
7 participants
AuteurMessage
Juùlie
Membre officiel
Juùlie



Pièce d'identité
Relations:

Washington Dolls ne doit PAS fermer ! Empty
MessageSujet: Washington Dolls ne doit PAS fermer !   Washington Dolls ne doit PAS fermer ! EmptyMar 23 Juin - 22:42

Non mais Ho !
Avez vous pensée au Histoire que vous brissez ?
WD remonte le classement petit a petit !
Quelque activités et Paff on serais hyper bien Classé (:
Toute ce qui se passe ne doit pas s'arreter !!
Peut etre que si beaucoup de gens mette un mot,
WD rouvriras ?! (:
Essayons ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laylina`
Membre habitué
Laylina`



Pièce d'identité
Relations:

Washington Dolls ne doit PAS fermer ! Empty
MessageSujet: Re: Washington Dolls ne doit PAS fermer !   Washington Dolls ne doit PAS fermer ! EmptyMer 24 Juin - 14:06

Il faut faire une pétition et un débat .
Dites tous quelque chose ici .

WD ne doit absolument pas fermer . !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-doll.forumactif.com
Pauline
Nouvel habitant
Pauline



Washington Dolls ne doit PAS fermer ! Empty
MessageSujet: Re: Washington Dolls ne doit PAS fermer !   Washington Dolls ne doit PAS fermer ! EmptyMer 24 Juin - 14:48

Je suis d'accord ! Et puis si les admins ne veulent plus le continuer, ils n'ont qu'à donner la gestion à des membres actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Stephenie
Nouvel habitant
Stephenie



Pièce d'identité
Relations:

Washington Dolls ne doit PAS fermer ! Empty
MessageSujet: Re: Washington Dolls ne doit PAS fermer !   Washington Dolls ne doit PAS fermer ! EmptyMer 24 Juin - 14:49

JE suis d'accord avec vous toutes ! WD ne doit pas fermer !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-air.forumactif.com
So.Leen
Nouvel habitant
So.Leen



Pièce d'identité
Relations:

Washington Dolls ne doit PAS fermer ! Empty
MessageSujet: Re: Washington Dolls ne doit PAS fermer !   Washington Dolls ne doit PAS fermer ! EmptyMer 24 Juin - 15:36

SI WD FERME , QUEL FORUM SERA 4eme ? xD

NAN MAIS WD DOIT PAS FERMER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://california-dollz.forumactif.com/forum.htm
Chuck•
Nouvel habitant
Chuck•



Pièce d'identité
Relations:

Washington Dolls ne doit PAS fermer ! Empty
MessageSujet: Re: Washington Dolls ne doit PAS fermer !   Washington Dolls ne doit PAS fermer ! EmptyMer 24 Juin - 21:15

Dollz = fail
Ce forum = fail

facile a resoudre l'équation
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Officier
Sophie



Pièce d'identité
Relations:

Washington Dolls ne doit PAS fermer ! Empty
MessageSujet: Re: Washington Dolls ne doit PAS fermer !   Washington Dolls ne doit PAS fermer ! EmptyJeu 25 Juin - 1:29

De tout facon, je croix que Guillaune ne changera pas d'idée malgré vos pétitions et touts... :D
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Officier
Sophie



Pièce d'identité
Relations:

Washington Dolls ne doit PAS fermer ! Empty
MessageSujet: Re: Washington Dolls ne doit PAS fermer !   Washington Dolls ne doit PAS fermer ! EmptyJeu 25 Juin - 1:32

Pauline a écrit:
Je suis d'accord ! Et puis si les admins ne veulent plus le continuer, ils n'ont qu'à donner la gestion à des membres actifs !

NAN MAIS TES FOLLES ! Je suis pas Admin, mais je connais Guillaume. Cela m'étonerrai qu'il veule donner son forum. Je te ferais remarque que c'est lui qui a parti le trip de mettre une ville devant. Genre Washington Dolls... Bref, tu peux toujours rêvé !

DÉSOLÉ DU DOUBLE POST =D
Revenir en haut Aller en bas
Laylina`
Membre habitué
Laylina`



Pièce d'identité
Relations:

Washington Dolls ne doit PAS fermer ! Empty
MessageSujet: Re: Washington Dolls ne doit PAS fermer !   Washington Dolls ne doit PAS fermer ! EmptyJeu 25 Juin - 18:41

Mais il faut continuer à faire vivre ce forum . !! Ouin Ouin Ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-doll.forumactif.com
Chuck•
Nouvel habitant
Chuck•



Pièce d'identité
Relations:

Washington Dolls ne doit PAS fermer ! Empty
MessageSujet: Re: Washington Dolls ne doit PAS fermer !   Washington Dolls ne doit PAS fermer ! EmptyJeu 25 Juin - 18:44

Vous avez pas encore compris que le secteur des dollz est mort tel les stations enneigées françaises qui périssent à petit feu ? Ce secteur arrive à survivre avec une seule et même communauté : Dollz Mania Ville. Cette communauté, bien qu'assez nombreuse mais qui est en perdition, vieillit, part, mais... ne se renouvelle pas. D'ici 1 à 2 ans, DMV fermera, et ça sera la fin officielle des dollz. Y'a 5 ans, les forums de dollz avaient énormément de monde ; quelqu'un qui ouvrait son forum avait 100 membres en moins d'une semaine... ça n'est plus le cas, malheureusement. Regardez les choses en face. Changez de secteur. Les dollz c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Laylina`
Membre habitué
Laylina`



Pièce d'identité
Relations:

Washington Dolls ne doit PAS fermer ! Empty
MessageSujet: Re: Washington Dolls ne doit PAS fermer !   Washington Dolls ne doit PAS fermer ! EmptySam 27 Juin - 14:40

Moi je m'en fiche que ça soit bientôt terminer .
Je vais faire revivre les dollz et si cela marchera vraiment je serait fiere .
Peut - être vous vous disez que j'y crois trop mais je vais inventer de nouveaux trucs et ça va fonctionné , j'en ai la capacité . Héros
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-doll.forumactif.com
BAM BAM
Invité




Washington Dolls ne doit PAS fermer ! Empty
MessageSujet: Re: Washington Dolls ne doit PAS fermer !   Washington Dolls ne doit PAS fermer ! EmptySam 27 Juin - 14:49

** Il fallait bien que WD ferme un jour...Et si les dolls c'est bientôt fini, autant que vous en profitiez ! Mais tel que je connais Owen...Il vise plus haut encore pour abandonner WD...Alors je suis lui souhaite bonne chance dans la vie :DD.

Pis bref, même si vous suppliez Owen, jamais il ne vous laissera modérer son forum. C'est quelqu'un qui aime les gens qui lui ressemble et ou qui aime être en solo.

Donc...

Xoxo, et bonne chance avec vos negotiations ;DD.

L'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Stephenie
Nouvel habitant
Stephenie



Pièce d'identité
Relations:

Washington Dolls ne doit PAS fermer ! Empty
MessageSujet: Re: Washington Dolls ne doit PAS fermer !   Washington Dolls ne doit PAS fermer ! EmptySam 27 Juin - 14:52

Je ne te comprend pas Chuck ! Tu pense que le monde des dollzs est mort, libre a toi sa ne nous pose pas de problème. Mais il y a des gens passionnés ou d'autres qui aimaient vraiment venir ici comme un échappatoire à la vie réelle. Et je fait partie de ses gens là. Or si toi et les autres admins ne veulent plus s'occuper de DW c'est votre droit. Mais vous devez laisser des gens avoir le plaisir de venir ici et de ce détendre. On ne sera peut-être pas des centaines ou des milliers, mais au moins ont sera un groupes de personnes qui prennent plaisir à venir sur un forum et a partager des choses ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-air.forumactif.com
Sophie
Officier
Sophie



Pièce d'identité
Relations:

Washington Dolls ne doit PAS fermer ! Empty
MessageSujet: Re: Washington Dolls ne doit PAS fermer !   Washington Dolls ne doit PAS fermer ! EmptySam 27 Juin - 19:23

Bah, c'est simple, aller vous échapper de la vie réelle dans un autre forum Coulos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington Dolls ne doit PAS fermer ! Empty
MessageSujet: Re: Washington Dolls ne doit PAS fermer !   Washington Dolls ne doit PAS fermer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Dolls ne doit PAS fermer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thèmes de Washington Dolls
» Staff de Washington Dolls
» Bienvenue sur Washington Dolls!
» Concept de Washington Dolls
» Document officiel de Washington Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Dolls  :: LE DÉPOTOIR :: ▌Archives-
Sauter vers: