Washington Dolls
Bonjour et bienvenue sur Washington Dolls!
Tu visites actuellement un tout nouveau forum de dolls qui te permet de vivre ta vie de rêve à Washington, entouré(e) de personnes sympatiques et accuillantes.

N'hésite surtout pas à t'inscrire si tu es un(e) invité, car tu vas voir, tu vas te plaire ici.

Sur ce, bonne visite sur W.D!
Washington Dolls
Bonjour et bienvenue sur Washington Dolls!
Tu visites actuellement un tout nouveau forum de dolls qui te permet de vivre ta vie de rêve à Washington, entouré(e) de personnes sympatiques et accuillantes.

N'hésite surtout pas à t'inscrire si tu es un(e) invité, car tu vas voir, tu vas te plaire ici.

Sur ce, bonne visite sur W.D!
Washington Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les dortoirs de l'Orphelinat

Aller en bas 
+6
Juùlie
Line
Owen
Bella
Simoon (:
» ELISHA
10 participants
AuteurMessage
» ELISHA
Banni(e) défénitivement
Banni(e) défénitivement
» ELISHA



Pièce d'identité
Relations:

Les dortoirs de l'Orphelinat Empty
MessageSujet: Les dortoirs de l'Orphelinat   Les dortoirs de l'Orphelinat EmptyDim 5 Avr - 16:16

Les dortoirs sont séparés en deux catégories, le dortoir des filles et le dortoir des garçons.

Le lever se fait à 7 heures 30.
Le coucher se fait à 21 heures 30.

Pas de batailles de polochons,
Les animaux domestiques sont interdits,
Les personnes à partir de 18 ans sont interdites ici (sauf le personnel).
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Les dortoirs de l'Orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs de l'Orphelinat   Les dortoirs de l'Orphelinat EmptyMar 7 Avr - 19:34

Il entra dans le dortoir des garçons, deposa sa valise contre un lit qui se trouver au fond de la piece, près de la fenêtre.
il s'allongea,il se concentra sur son passé, il cherchait encore a trouver se qui c'était passer pour qu'il soit encore vivent, une gripe espagnole sa par pas comme sa !
Après son temps de réfléction il ouvrit la fenêtre et se souvient de sa première envie quand il avait mi les pieds ici .


Dernière édition par Edward le Lun 13 Avr - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Nouvel habitant
Bella



Pièce d'identité
Relations:

Les dortoirs de l'Orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs de l'Orphelinat   Les dortoirs de l'Orphelinat EmptyMar 7 Avr - 20:24

Le dortoir était casiment vide quand j'y entrai, ce qui m'arrangea, je n'aimais jamais porter l'attention sur moi, je faisais costament en sorte de passer inaperçu aux yeux des gens, et la plus part du temps j'y arrivais trés bien. Je marcha à grand pas vers un lit qui se trouvait en face de la fenêtre d'ou je pouvais entendre les clapotis de la pluie, ce qui m'éxaspéra au plus au point. Je débarquai d'un ville situé dans le sud du pays, la ou il fait beau, oui je sais, il y a pire comme endroit...

Je m'asseilla enfin sur le lit qui grinça vraiment fort, je soupira une énième fois avant de m'alonger brutalement sur ce lit - ce qui fit encore plus de bruit que lorsque je m'y étais assise - Je lacha un bruit qui ressemblait à un grognement mécontent. Je sentais que je n'allais pas vraiment me plaire içi, cependant, je devais faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Les dortoirs de l'Orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs de l'Orphelinat   Les dortoirs de l'Orphelinat EmptyMar 7 Avr - 22:34

Visiter la forêt etait sa seul envie, mais avant il rangea c'est vetement dans un armoire .Il alla visiter l'orphelina, il etait important pour lui de connaitre où il aller sejournée ^^ , il commença par les douche :Grand et propre, trouva la cantine fermer mais par les vitre il vie que c'est trés grand et en plus c'est bien ranger Joyeux .
Il s'aretta, devant lui il y avait un long couloire et au bout la sortie, son envie de sortire etait super fort Sautille alors il couru pour sortire.


Dernière édition par Edward le Lun 13 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Président des États-Unis d'Amérique
Owen



Pièce d'identité
Relations:

Les dortoirs de l'Orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs de l'Orphelinat   Les dortoirs de l'Orphelinat EmptyMer 8 Avr - 2:30

Edward Cullen a écrit:
Il etait toujours là, avec ces questions "bizare", il se redressa avec un regard dur et ouvrit la fenêtre, dehor des goutelettes tomber d'un ciel gris, ce qui etait un paysage telment vue pour lui, en même temps le soleil lui manquait.Il n'avait pas le choix de toute façon, il respira un grand coup et c'est yeux couleur noisette virèrent au noir .Son visage changea d'un seul coup, cette odeur etait du sang pur mais il etait si différent des autres !
C'était si envoutent !
Il se precipita pour sortire.

    Je veux bien que tu portes le nom d'un personnage de livre ou de film, mais de là à "sentir l'odeur de sang" n'est pas tout à fait relié au concept du forum. Nous ne sommes pas sur Vampire Dolls. Hum hum
    - Ne pas répondre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Line
Banni(e) provisoirement
Banni(e) provisoirement
Line



Pièce d'identité
Relations:

Les dortoirs de l'Orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs de l'Orphelinat   Les dortoirs de l'Orphelinat EmptyMer 8 Avr - 14:25

Line arriva au dortoire des fille et en vit quelque une

-salut moi c'est Line et vous ?
-je vais bien .

se metta sur son lit elle se sentait triste
Revenir en haut Aller en bas
http://jaime-owen.forumsactifs.com/
Bella
Nouvel habitant
Bella



Pièce d'identité
Relations:

Les dortoirs de l'Orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs de l'Orphelinat   Les dortoirs de l'Orphelinat EmptyMer 8 Avr - 14:45

Je me releva doucement pour m'assoir quand je vis un garçon sortir en courant, il n'avait pas l'air vraiment bien. J'haussa les épaules et me rallongea. Je ne remarqua la fille qui était entré que lorqu'elle s'adressa au seules personnes présente dans la pièce, et j'en faisait partie. Je jetta un coup d'oeil vers elle et lui sourit gentillement. Je ne repondis pas. Je ferma les yeux et me mis à penser à ma vie d'avant, celle qui me manqué tant.
Revenir en haut Aller en bas
Juùlie
Membre officiel
Juùlie



Pièce d'identité
Relations:

Les dortoirs de l'Orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs de l'Orphelinat   Les dortoirs de l'Orphelinat EmptyDim 12 Avr - 16:40

Julie arriva avec ses Valises & sa Guitare
Elle vit un Lit en Hauteur libre et si Installa.
Elle rangea ses affaires dans l'armoire en hauteur.
Puis, elel redescendit pour s'approcher du Monde.
Elle dit un Timide Salut
Revenir en haut Aller en bas
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Les dortoirs de l'Orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs de l'Orphelinat   Les dortoirs de l'Orphelinat EmptyMar 14 Avr - 22:35

Après sa balade nocturne et son Sprite bue Coulos , il commança a pleuvoire.
Sur le chemin de l'Orphelina Edward eu un Flash Surpris3 , c'était une Femme allonger sur la route, il y avait du sang Beurk qui coulait et il pleuvait.Je vit soudain dans mon Flash une toute petite main ramasser une chaine en or avec une sorte de cailloux attacher a la chaine Surpris3 .Il stopa net, regarda son coup et y vit la même chaine Effrayé .Il était tout mouillée aprésent, il avança de 2 pas et repassa le Flash dans sa tête, il comprie que la "petite main" était la sienne.Il se mit a courira jusqu'a l'Orphelina.
Arriver dans le dortoire il prie une bonne douche chaude, après quoi il se lava les dents et se mit en pyjama Bête ,il s'allongea sur son lit et le sommeil l'emporta Fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
LAURA*
Membre habitué
LAURA*



Pièce d'identité
Relations:

Les dortoirs de l'Orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs de l'Orphelinat   Les dortoirs de l'Orphelinat EmptyMer 15 Avr - 15:03

Cooralie arriva dans le dortoir avec sa valise zebré blanche& noir. Elle étais vêtu d'un slim rose, d'une camisole blanche avec de l'écriture noir& or, puis elle avait un echarpe rose, noir& blanche. :D
Co regarda les gens qui se trouvait déjà dans le dortoir et leur souriat légèrement. Sourire
Elle alla se prendre un lit, au fond du dortoir, installa c'est couverture, puis s'étendit sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Les dortoirs de l'Orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs de l'Orphelinat   Les dortoirs de l'Orphelinat EmptyMer 15 Avr - 16:37

Le matin, Edward se leva il devait faire ces bagages Penseur !
Il alla d'abord prendre une douche, s'habiller, se faire beau Big Smile et ..Fin bref quand il eu finit il rengea ces affaire, fit son lit.
Il sortie du dortoire et marcha por atteindre la sortie au bout du long couloire.
Arriver la bas il se retourna et fit un signe de la main Bonjour comme s'il y avait quelqu'un, enfet c'était pour dire Adieux a l'Orphelina.Bref il traversa le seuil et prie un Taxi pour aller dans son nouveau chez soi Super smile !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton '
Membre habitué
Leighton '



Pièce d'identité
Relations:

Les dortoirs de l'Orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs de l'Orphelinat   Les dortoirs de l'Orphelinat EmptyMar 21 Avr - 10:38

Leonor arriva dans le dortoir de l'Orphelinat avec ses deux grosses valises a la main. Elle observa un peu cet endroit : quelques ados étaient là, près de leur lits. :D
Bonjour ! Super smile
Elle s'approcha d'un lit qui lui paressait vide et posa ses valises dessus. Elle commença à sortir ses affaires. :/ Puis, elle se résigna et les replaca dedans .
A quoi bon ? Il faudra quand même que je la refasse un jour . Oui Enfin j'espère ! Riree
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Stones
Membre confirmé
Mallory Stones



Pièce d'identité
Relations:

Les dortoirs de l'Orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs de l'Orphelinat   Les dortoirs de l'Orphelinat EmptyMer 22 Avr - 21:05

Mallory entra dans le dortoir mini valise a roulette a cote d'elle,ne regardant personne et avança a un lit avec une table de chevet.
*pourquoi suis-je triste dans un monde si jolie?*
Elle pris un bout de serviette et passa sur la poussièere qu'il y avait sur les rebord du lit.
*c'est même pas capable d'êre nettoyé*
Revenir en haut Aller en bas
Line
Banni(e) provisoirement
Banni(e) provisoirement
Line



Pièce d'identité
Relations:

Les dortoirs de l'Orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs de l'Orphelinat   Les dortoirs de l'Orphelinat EmptyLun 4 Mai - 16:56

Line avait entendu une voit .. clle de juu qui etait au dessus d'elle je lui adressa un timide sourire quand je sens quelqu'un me tapottant sur l'epaule c'etait .....la gerante de l'horphelinat que me voyait pleurait et elle me demander pourquoi et je lui reponder que je n'avait pas d'ami et que mes parents sont vivant mais qu'il ne m'aiment pas ... puis juu me dit qu'elle elle pourra etre mon amie et je la remercier telement que j'oubliait ma peine . puis nous devions aller manger juu resta avec moi comme ma meilleure amie le fesais avant qu'on me depose ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://jaime-owen.forumsactifs.com/
Méline
Nouvel habitant
Méline



Pièce d'identité
Relations:

Les dortoirs de l'Orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs de l'Orphelinat   Les dortoirs de l'Orphelinat EmptyLun 4 Mai - 22:22

Arrive devant l'entrée, reste un petit moment devant la porte en observant tout le dortoir. Se dirige vers un lit libre en regardant ses pieds, pose sa petite valise dessus et s'assoit.
J'espère qu'une maman ou un papa va vite venir me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dortoirs de l'Orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Les dortoirs de l'Orphelinat   Les dortoirs de l'Orphelinat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dortoirs de l'Orphelinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Dolls  :: LE DÉPOTOIR :: ▌Archives-
Sauter vers: