Washington Dolls
Bonjour et bienvenue sur Washington Dolls!
Tu visites actuellement un tout nouveau forum de dolls qui te permet de vivre ta vie de rêve à Washington, entouré(e) de personnes sympatiques et accuillantes.

N'hésite surtout pas à t'inscrire si tu es un(e) invité, car tu vas voir, tu vas te plaire ici.

Sur ce, bonne visite sur W.D!
Washington Dolls
Bonjour et bienvenue sur Washington Dolls!
Tu visites actuellement un tout nouveau forum de dolls qui te permet de vivre ta vie de rêve à Washington, entouré(e) de personnes sympatiques et accuillantes.

N'hésite surtout pas à t'inscrire si tu es un(e) invité, car tu vas voir, tu vas te plaire ici.

Sur ce, bonne visite sur W.D!
Washington Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Juùlie attend Guillaume { PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juùlie
Membre officiel
Juùlie



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Guillaume { PV Empty
MessageSujet: Juùlie attend Guillaume { PV   Juùlie attend Guillaume { PV EmptyDim 19 Avr - 21:15

Julie , étaait habiller d'Un slimm couleurs jeans .
Avec , une camisole de couleurs mauve a ligne blanchee.
& une veste de couelur jaune , ce qui flashais beaucoup :)

Ses longs cheveux Blond était détachés et flottait au vent
Elle se promenais tranquillement en attendant Guillaume
pour faire connaisance avec Lui.
Julie , remarquaa une belle pettit coliine (Logique ici What a Face
& alla s'y installer , elle s'assit et l'attendis .
Le ciel , était d'un si beau bleu . Aucune nuage .
Il était sur qu'il n'allait pas pleuvoir ,

c'était une si belle journée pour marcher dnas la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre habitué
Guillaume.



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Guillaume { PV Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Guillaume { PV   Juùlie attend Guillaume { PV EmptyDim 19 Avr - 22:37

Guillaume marchait sur une petite Colline verte plienne de Fleu-Fleurs Big Smile ,
il avançait vèrs le sommait qui n'était pas pointue comme les montagnes mais courbe Bla bla bla .
Il portait sur lui un Pantalon retroussé du bas Noir, d'un Pull léger ouvert du coup jusqu'au debut du torse Gris clair et D'une Veste Type Blazer Bleu foncé Super smile .
Il avait au pieds une paire de Converse Bleu foncé, sur la tête Guillaume portait sa paire de Lunette Burberry Coulos .
Il marchait toujours, les mains dans les poche, quand il arriva au sommait ! Là il s'assit, posent les mains derière son dos pour s'y appuyais Sourire .
Guillaume ne connaisser pas la demoiselle qui l'avait inviter, il s'avait jusque qu'elle s'apeller Juùlie Penseur .
Il chercha des yeux une demoiselle, Guillaume vit alors une blonde assise non loin de lui.
Il avait la flaime :D d'aller la voir et lui demandait si elle s'apellais Juùlie.
Donc il retira ses mains, les tapota l'un contre l'autre pour les nettoyais et cria asser fort pour qu'elle l'entendre Criards .


SALUT, TU T'APELLE JUÙLIE What a Face ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juùlie
Membre officiel
Juùlie



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Guillaume { PV Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Guillaume { PV   Juùlie attend Guillaume { PV EmptyDim 19 Avr - 23:15

Qu'est c'que t'as contre les Blondes Nanmaisoh! Ouuahhh :sautille:J'suis pas la Seule a avoir des Lunettes Burberry Super smile
Elle observait depuis le début le manège (avec les Poneys Volants !? What a Face du Jeune Homme. Elle le vit donc s'asseoir et regardait autour de Lui. Quand son regarde tomba sur Elle il regarda ses cheveux Blonds Colère Julie l'entendit Hurlait (comme tout le monde dans les 10Km alentour Hum hum Elle décida de L'imiter Criards
OUII JE M'APELLE JULIE ET SI MÖSIEUR POUVAIT ARRETER DE HURLER CE SERAIT BIEN POUR TOUT LE MONDE N'EST CE PAS MÖSIEUR GUILLAUME Juùlie attend Guillaume { PV 384437
Sympa comme début de Conversation Humhum , sa échauffé la Voix remarque Bête
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre habitué
Guillaume.



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Guillaume { PV Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Guillaume { PV   Juùlie attend Guillaume { PV EmptyDim 19 Avr - 23:51

Je n'est rien contre les Blonde,juste que c'est la première chose qui m'ai venut a l'esprit Fâché , en même temps vue ton avatar tes cheveux Flash' Surpris3 .Baah non ! Sa fait que tes pluus Unique Happy .Il attendit que sa flaimardiviter parte pour se levait, mais rien ni fait elle etait toujours là ( Super smile ) ,donc il attendit que Juùlie vienne.Mais vue qu'elle criait elle aussi, Guillaume allait attendre longtemps Bête .En même temps la Flaimartiviter c'est contagieux Magie !
Guillaume etait très tétu Oui! alors il lui repondit :


TA QU'A ARETTER TOI :D !
Revenir en haut Aller en bas
Juùlie
Membre officiel
Juùlie



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Guillaume { PV Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Guillaume { PV   Juùlie attend Guillaume { PV EmptySam 2 Mai - 22:55

((Dezoo' du t'en de réponse, ma Flaimartiviter avait la flemme (a) Non, plus serieusement j'étais en Vacances :D
J'aime mieux sa Razz Elle avait la flemme de se levait mais se déplaca les Fesses a coté de Lui

MAINTENANT MÔSIEUR PEUT ARRETER DE HURLER ?
Hurla t-elle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre habitué
Guillaume.



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Guillaume { PV Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Guillaume { PV   Juùlie attend Guillaume { PV EmptyLun 4 Mai - 18:56

Guillaume bougea la tête pour deboucher son oreille car il entendait plsu rien Surpris3 .
Breef il souria genree j'ai Gagné Super smile .
Il lui fit la bise && repondit :

Ouaai, mouuai ! Hein
Sa vaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Juùlie
Membre officiel
Juùlie



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Guillaume { PV Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Guillaume { PV   Juùlie attend Guillaume { PV EmptyLun 4 Mai - 19:33

Julie remarqua son Air de Vainqueur
Ahh non mais fait pas ton Vainqueur Hein ! Colère
tu sais si tu fais sa baa je retourne là-bas et j'y reste jusqu'à ce que tu cède Super smile
Elle sourit malicieusement :D
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre habitué
Guillaume.



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Guillaume { PV Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Guillaume { PV   Juùlie attend Guillaume { PV EmptyLun 4 Mai - 22:44

Guillaume eclata de rire, puis pour pas tros la vexer il souria && lui repondit :
Baah... Vas-y ! Super smile
Il marqua une pose && se calma pour pas rigoler, il fini par cracher le morseau :
Ta presence ne me manquera pas tu sait ! Puis.. J'aime crier :D
Guillaume se calma && lui posa une question pour commencer, la plus importante quand même c'est :
C'est quoi ton prenom ? Bête
Revenir en haut Aller en bas
Juùlie
Membre officiel
Juùlie



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Guillaume { PV Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Guillaume { PV   Juùlie attend Guillaume { PV EmptyMar 5 Mai - 13:09

Julie ne releva pas le Pique Pfeuuu
T'es bête ou quoi je te l'es déja dit xD ((Relis le sujet Super smile
Julie lui tapa dans le dos
Mouarrff, te retiens pas de rire vas Bla bla bla
Moi aussi j'aime crier en plus Rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre habitué
Guillaume.



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Guillaume { PV Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Guillaume { PV   Juùlie attend Guillaume { PV EmptyMar 5 Mai - 19:16

Oh ! En plus c'est vraie :D
Breef, comme Guillaume s'avait deja son prenom
il posa la deuxieme question && zappa c'est derniere parole.

Raconte moi ta vie !
Si si sa m'interesse Super smile
Revenir en haut Aller en bas
Juùlie
Membre officiel
Juùlie



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Guillaume { PV Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Guillaume { PV   Juùlie attend Guillaume { PV EmptyMar 5 Mai - 19:31

Julie ne fit pas attention au faite qu'il ne faisait pas attention Super smile
Aloooors, J'aime mes Amis, ma Famille, le Sport, la Plage, les Sucettes à la Cerisse, au Coca et au Citron. J'aime pas les Faynéants qui aime pas le Sport et je surkiffe faire la Folle é__è à et..J'ai une peur Bleue des Araignées Humhum
Elle se rendit compte qu'elle avait oublier de respirer Pfeu
Elle reprit une grande bouffée d'air
et Toi ? Calme Penseur A et je sursursurkiffes les Carambar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Membre habitué
Guillaume.



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Guillaume { PV Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Guillaume { PV   Juùlie attend Guillaume { PV EmptyVen 29 Mai - 22:43

Guillaume souria toute en l'ecoutent.. Puis soupira un bon coup && ne fit pas comme elle c'est a dire qu'il parla doucement pour que sa soit
Com-Pré-En-Sible :D .

Moi j'aai une merveilleuse mère; Laylina. Une soeeur fantastique; Leighton.
Un meilleure amie; Simoon Super smile && qelque s'amie; toi,Rainbow ..
Il marqua une pose puis continua en lui disent se qu'il aime .
J'aaime la muuuuusique, le surf, le skate, le basketbaall, tout ce qui est bonbons, gâteau && tout && touut Roll eyes , j'aime delirée, j'aaime faire de nouvelle roncontre ect...
Revenir en haut Aller en bas
Juùlie
Membre officiel
Juùlie



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Guillaume { PV Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Guillaume { PV   Juùlie attend Guillaume { PV EmptyVen 5 Juin - 19:31


  • J'trouvais plus le Sujet Mdr


Mouuhahaàà Sautille Tu mériterais d'être mon Frère de Coeur tellement qu'tu est Pareil que Moi Super smile Big Smile ((français ?Hum hum ) A part que le Skate j'sais pas faire mais j'aimerais trop Apprendre Triste Tu connais Simoon ? Surpris
Elle sourit et se leva tout à coup en hurlant quand une minuscule rikiqui araignée fit son apparition dans l'Herbe Juùlie attend Guillaume { PV 384437
Au secouuuuurs !
Elle se mit a tourner en rond comme une Malade autour de la-dite Araignée Effrayé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juùlie attend Guillaume { PV Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Guillaume { PV   Juùlie attend Guillaume { PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juùlie attend Guillaume { PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juùlie attend Edward enfin Simoon(: :D
» Guillaume, 16 ans .
» Hé ! Les Gens moi c'est Guillaume 8D
» Etoiles de Guillaume
» Attend Julie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Dolls  :: LE DÉPOTOIR :: ▌Archives-
Sauter vers: