Washington Dolls
Bonjour et bienvenue sur Washington Dolls!
Tu visites actuellement un tout nouveau forum de dolls qui te permet de vivre ta vie de rêve à Washington, entouré(e) de personnes sympatiques et accuillantes.

N'hésite surtout pas à t'inscrire si tu es un(e) invité, car tu vas voir, tu vas te plaire ici.

Sur ce, bonne visite sur W.D!
Washington Dolls
Bonjour et bienvenue sur Washington Dolls!
Tu visites actuellement un tout nouveau forum de dolls qui te permet de vivre ta vie de rêve à Washington, entouré(e) de personnes sympatiques et accuillantes.

N'hésite surtout pas à t'inscrire si tu es un(e) invité, car tu vas voir, tu vas te plaire ici.

Sur ce, bonne visite sur W.D!
Washington Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Juùlie attend Edward enfin Simoon(: :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juùlie
Membre officiel
Juùlie



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D Empty
MessageSujet: Juùlie attend Edward enfin Simoon(: :D   Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D EmptyMar 5 Mai - 13:18


  • Je fais ce sujet car tu ne te connecte plus très souvent Sad Moi je me connecte TOUT les jours mais tu n'est jamais là ='( N'oublie pas nos Sujet a la plage et a l'hotel : ce sujet sert juste a ce que l'on se voit plus (; :D


Julie avait rendez-vous au Skate parc avec son Chéri.
Elle avait envie d’être Belle et de lui plaire mais voulait aussi être libre de ses mouvements pour le Rollers =S
Elle commença à se préparer... Elle choisit donc des habits sportif mais stylés Coulos : Elle mis un pantacourt de Sport Blanc serrés au dessous des Genoux, un Haut Noir et Blanc et mis un Gilet Gris avec ses Nike. Elle finit rapidement son petit dèj' peut être trop rapidement même ce qui lui valu une tache sur son tee-shirt =_=' Horrifié a l'idée d'être en retard Julie regarda vite dans son placard : Son magnifique tee-shirt de l'OL (lL) était pendu a un Cintre. Elle l'enfila et mis ses lunettes Burberry dans ses cheveux ça lui donnait un air sportif et Classe é__è Elle prit ses rollers Blancs à dessins noirs dans son Longchamp (Un si beau sac juste pour des rollers --") et ne prit pas de Casques ni de Protège (Je sais en faire, t'inquiète é__è). Pour finir, elle sortit de la Maison à la va vite et couru après le Bus qui démarrait. Après avoir couru pendant 10 petits mètres, Julie pu monter dans le Bus, payer son ticket et aller s’asseoir tout en houspillant le pauvre chauffeur pour qu’il accélère pour ne pas être en retard.
Elle arriva donc à l'Entrée du Skate parc avec 1minutes et 47secondes d’avances ;D
Elle mis c'est quelque seconde d'avances a profit pour trouver un banc et s'y asseoir.
Elle espérait qu'il viendrait avec un Skate car elle révait d'apprendre :$
Revenir en haut Aller en bas
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Edward enfin Simoon(: :D   Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D EmptyVen 8 Mai - 20:13

Désoler, j'était super occuper en se moment Han


Simoon était chez lui quand il apprit qu'il avait un rendez-vous avec sa Chéry (lL) !
Il enfila rapidement un Short en Coton couleur Marron Foncé qui lui arriver juste avant les genouu, un T-Sheurt Manche courte rayer Rose/Marron, c'est Converse-Bathroom-Ox-Fe Gris Claire au pied , Il prit sa Veste Gris style Burberry && sortie son vélo ( Je sais pas en faire du Skate, demande a ma Soeurette xD ).
Il grimpa dessu && partie en direction du SkateParc !
Arriver là bas,pil a l'heure, Simon se mit a chercher sa Chéry des yeuux Craintif .
Il l'a trouva assise sur un Banc, alors il posa son vélo a terre pas tros loin d'elle est marcha tout doucement.
Il lui banda les yeux avec c'est main en fesant attention puis murmura :

C'est Qui, C'est Qui ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Juùlie
Membre officiel
Juùlie



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Edward enfin Simoon(: :D   Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D EmptySam 9 Mai - 16:39

Julie sourit et ne reflechit même pas deux secondes
Edd' (lL)
Elle se retourna et l'emballa
Sa vaa bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Edward enfin Simoon(: :D   Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D EmptyVen 22 Mai - 19:14

Edd' souria puis l'embrassa a son tours.
Il fit le tour du banc pour s'assoire a c'est côter.
Toujours aussi souriant il lui repondit :

Oui && Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juùlie
Membre officiel
Juùlie



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Edward enfin Simoon(: :D   Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D EmptyLun 25 Mai - 13:19

Elle lui sourit
Très bien =D..
Elle se blottit contre lui
..Comme toujours quand Je suis avec Toaà (lL)
Elle rit doucement et le regarda dans les yeux (:
Revenir en haut Aller en bas
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Edward enfin Simoon(: :D   Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D EmptyVen 29 Mai - 23:40

Simoon souria, c'est petit mots d'amoure fait toujours aussi plaisire Amoureux ! Il embrassa son frond puis continua la discution.
Tu peut pas imaginer combien tu ma manqué !
Chaque minute sans toi me détruit Han !
si je pouvait je partirer avec toi a Tahiti on se marira, on vivra heureux && on aura.. des enfants Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juùlie
Membre officiel
Juùlie



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Edward enfin Simoon(: :D   Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D EmptyMar 2 Juin - 21:22

Julie était sur d'être completement, follement, dinguement,
irévocablement Amouureuse de Simoon
Toi & Moi,, sa feras toujours Nouus (LL)
Elle l'embrassa
Partir à Tahiti & ce Marier on peut pas =(
Mais le reste est à voir =$
C'est une grande décision dans la vie mais sache que :
Moi, c'est avec Toi que je veut vivre ça et que..
Je pense être prête =$
Elle passa ses mains autour du Cou de son Aamouùr
Revenir en haut Aller en bas
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Edward enfin Simoon(: :D   Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D EmptyMar 2 Juin - 22:11

Simoon la regardaa amoueusement, il savait lui aussi que s'il voulait avoir des enfants se serais avec Juulie, maais il n'était pas troos jeune ?
C'est vraie que Julie est toujours tete en l'air Coeur , mais faut pensé au cansequance Roll eyes .
Simoon etait sur qu'il falait en parler serieusement car c'était une decision pour la vie.

Tu pense pas qu'il faudrait quand meme attendre un peu ?
Tu n'a que 17 ans && moi que 18 ,Mais si c'est vraiment se que tu veuut je suis pret aussi Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Juùlie
Membre officiel
Juùlie



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Edward enfin Simoon(: :D   Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D EmptyMar 2 Juin - 22:21

Pourquoi duid-tête en l'air d'abord ? -r- xD
Julie sourit, Elle était super contente qu'il veuille attendre un peu
Oui, je pense que c'est un grand choix et un tournant dans la Vie
Profitons donc un peu de notre Jeunesse (:
Elle sourit malicieusement et blottit sa tête contre le torse de Siïm' :D
Revenir en haut Aller en bas
Simoon (:
Membre habitué
Simoon (:



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Edward enfin Simoon(: :D   Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D EmptyMar 2 Juin - 22:44

Parce que tes tête en l'air un point c'est touut -R- :DD
Il fut heureux de savoir qu'ils etaient d'accord.

Oui profitoons !
Simon souria coquin puis l'embrassa avec la langue.
Puis il se detacha d'elle && alla prendre son vélo, && revin vers elel pour lui prendre la main & lui dire :

Tu monte derrière ou deant on va se balader ?! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juùlie
Membre officiel
Juùlie



Pièce d'identité
Relations:

Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Edward enfin Simoon(: :D   Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D EmptyMer 3 Juin - 15:57

Triste C'est même pas Vrai Razz :DD
Elle fit durer ce bon Moment puis
Elle sourit et sauta sur le Gidon
Devant on voit mieux et j'ai juste a lever la tête pour t'embrasser What a Face I love you
Pendant qu'il se baladait, Julie parlait avec Simoon
Tu sais..Ta mère est..Bannie =3
Je sais que ça doit être dur pour Toi =(
Elle eu une petite Idée qui la fit rougir
Ecoute, je comprendrais que tu veuille pas et que tu dise que c'est trop tot..
Mais,, ça te dirais que l'on ai notre Appartement à Nous ? I love youEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D Empty
MessageSujet: Re: Juùlie attend Edward enfin Simoon(: :D   Juùlie attend Edward enfin Simoon(:   :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juùlie attend Edward enfin Simoon(: :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juùlie attend Guillaume { PV
» Attend Julie [PV]
» La'na arrive enfin x)
» Attend son Chérii (lL) {Private
» Julie attend Mlle la Flemmarde (Zooey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Dolls  :: LE DÉPOTOIR :: ▌Archives-
Sauter vers: