Washington Dolls
Bonjour et bienvenue sur Washington Dolls!
Tu visites actuellement un tout nouveau forum de dolls qui te permet de vivre ta vie de rêve à Washington, entouré(e) de personnes sympatiques et accuillantes.

N'hésite surtout pas à t'inscrire si tu es un(e) invité, car tu vas voir, tu vas te plaire ici.

Sur ce, bonne visite sur W.D!
Washington Dolls
Bonjour et bienvenue sur Washington Dolls!
Tu visites actuellement un tout nouveau forum de dolls qui te permet de vivre ta vie de rêve à Washington, entouré(e) de personnes sympatiques et accuillantes.

N'hésite surtout pas à t'inscrire si tu es un(e) invité, car tu vas voir, tu vas te plaire ici.

Sur ce, bonne visite sur W.D!
Washington Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Julie attend Mlle la Flemmarde (Zooey)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juùlie
Membre officiel
Juùlie



Pièce d'identité
Relations:

Julie attend Mlle la Flemmarde (Zooey) Empty
MessageSujet: Julie attend Mlle la Flemmarde (Zooey)   Julie attend Mlle la Flemmarde (Zooey) EmptySam 6 Juin - 17:06


  • Avouue t'avais la flemme de faire le sujet :Pp

Julie se leva vers 10h ce matin, un exploit car habituellement le samedi c'était plutôt 12h. Elle mit une bonen demi heure à emerger avant de se rapeller le rendez vous. Elle se leva donc et partit déjeuner des Chocopops Razz Elle finit donc de se preparer et tout a 11h puis elle alla choisir ses fringues..Un pantacourt Adidas Blanc avec des tout petits dessins vert clair sur les poches et un tee-shirt vert avec écrit en blanc : I (L) NY voila se qu'elle mis. Puis elle sauta dans ses nikes et prit le Skate tout neuf Blanc avec des sortes de tags multicolore dessus qu'elle c'était acheté pour apprendre :DD . Elle sortit donc de chez Elle a 11h30 et vit que son bus s'éloignait. Manque de bol. Elle alla donc a pied au Skate parc vu qu'elle ne savait pas faire de Skate. Les gens devait la prendre pour une débile qui marche alors qu'elle a un Skate.
Arrivée devant le Skate-parc, elle vit que Zoey était déjà làà aussi sortit t-elle l'excuse la plus Bidon du monde Razz
Saluut ;D Tu vas rire mais je me suis coincé un Chocopops dans le nez c'matin et j'ai du aller aux Urgences, c'est pour ça que je suis en Retard (a) (J'espère que t'as vu Lol au Cinéma ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie attend Mlle la Flemmarde (Zooey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Julie [PV]
» Julie & Julie & Rainbow {Private :D
» Etoiles de Julie
» Table 003 [ Julie . ]
» Juùlie attend Guillaume { PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Dolls  :: LE DÉPOTOIR :: ▌Archives-
Sauter vers: